begin process at 2012 02 11 05:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

créer un arbre à partir d'un fichier word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un arbre à partir d'un fichier word

vendredi 19 avril 2002 à 10:06:40 | créer un arbre à partir d'un fichier word

yeager

Bonjour je suis nouveau et débutant en langage C
Je souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de ce fichier je souhaiterais créer un arbre où chaque noeud correspondrait à un livre et ses informations. Si cela n'est pas possible avec un fichier word, je peux me contenter d'un fichier .txt

Merci de votre aide
samedi 5 novembre 2005 à 13:36:09 | Re : créer un arbre à partir d'un fichier word

sisi_

ATTENT 3 JOURS C UN SUJET DE TP QUE JE DOIS RENDRE (BD À PARTIR D'UN FICHIER )

sisi est allons y
samedi 4 février 2006 à 22:05:42 | Re : créer un arbre à partir d'un fichier word

tyfeur

Alors as-tu une reponse ? :)

Moi j' aurais besoin d' extraire les donnees correspondant a des titres.

++ ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, arbre, partir, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un fichier .mdb à partir d'un pg Cplus plus [ par cvi ] Créer un fichier .mdb vierge et l'enregistrer dans l'arborescence à partir d'un bouton. Est ce que je pourrai avoir les lignes de code SVP.Merci et à créer un fichier word en C++ [ par note42 ] Bonjour je suis en cours de développement d'un programme qui doit générer des factures automatiquement en fonction de valeurs que l'utilisateur aura r Ecrire dans un fichier Word à partir des MFC [ par ptiphil ] Bonjour,en sortie de ma dialogBox, je dois écrire tous mes champs dans un tableau d'un fichier Word déjà existant. Je ne vois pas du tout comment m'y créer un fichier à partir dun buffer [ par tylenchuz ] bonjour a tous,j'aurais une petite question rapide pour ceux qui savent :j'ai un "unsigned char * buffer" qui pointe sur une suite de données récupéré Creer fichier video [ par Snooker9 ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier vidéo, en avi ou asf par exemple. J'arrive très bien à créer des images bmp cadencées à 25fps, à partir Comment créer un fichier binaire avec ces codes?? [ par zhangshuo ] Bonjour à tous, J'ai réussi à utiliser des codes ci-dessous à créer un fichier texte. File::AppendText,il peut créer un fichier texte et ajouter des d Besoin d'aide pour un programme [ par milka77 ] Bonjour,j'essaye de créer un programme qui peut copier tout ce qu'un fichier contient vers un autre fichier txt.Si vous pouviez m'aider car je ne sais Construire un arbre a partir d'un automate en C ou C++ [ par patpous ] Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir des bouts de codes permettant de construire un arbre à partir d'un automate ou plutot d'une spécification ( mo se déplacer dans un fichier [ par asram ] salu ,je veux un programme écrit en C qui me permet d'ouvrir un fichier et d'extraire les données.je veux qu'il m'affiche le resultat à partir d'un en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,586 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales