begin process at 2012 02 11 05:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

créer un arbre à partir d'un fichier word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un arbre à partir d'un fichier word

vendredi 19 avril 2002 à 10:06:40 | créer un arbre à partir d'un fichier word

yeager

Bonjour je suis nouveau et débutant en langage C
Je souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de ce fichier je souhaiterais créer un arbre où chaque noeud correspondrait à un livre et ses informations. Si cela n'est pas possible avec un fichier word, je peux me contenter d'un fichier .txt

Merci de votre aide
samedi 5 novembre 2005 à 13:36:09 | Re : créer un arbre à partir d'un fichier word

sisi_

ATTENT 3 JOURS C UN SUJET DE TP QUE JE DOIS RENDRE (BD À PARTIR D'UN FICHIER )

sisi est allons y
samedi 4 février 2006 à 22:05:42 | Re : créer un arbre à partir d'un fichier word

tyfeur

Alors as-tu une reponse ? :)

Moi j' aurais besoin d' extraire les donnees correspondant a des titres.

++ ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, arbre, partir, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message