begin process at 2012 05 28 23:39:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

créer une application sans interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une application sans interface

lundi 17 octobre 2005 à 19:17:26 | créer une application sans interface

ebooserge

salut a tous,
je souhaite créer une appli sans interface (pas de fenêtre ni de console), juste un execution en arriere plan. comment dois je procéder ?
faut-il créer une application avec une fenetre et la masquer ensuite ?
faut-il créer un projet console ?

merci de vos réponses
lundi 17 octobre 2005 à 20:30:23 | Re : créer une application sans interface

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Commence en WinMain() et pas de fenêtre à créer.
Projet Win App GUI.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 17 octobre 2005 à 21:45:47 | Re : créer une application sans interface

ebooserge

merci brunews.

Cette discussion est classée dans : créer, application, console, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface dynamique [ par emilia123 ] Bonjour. je souhaite dans le but de créer un chat en C++ sous builder, de créer dynamqieument l'interface. Mais je ne sais pas comment gerer les évène Application console? [ par pierru ] Comment créer une application console sous Visual?Pierru console win 32 VC++ 6.0 [ par Adeon ] Adeon Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:-an empty pr Interface graphique style Windows [ par eliot5 ] Je viens de créer sous windev un petit logiciel qui fonctionne bien mais j'aimerais connaitre la manière de procéder pour créer une interface graphiqu conception d'interface graphique [ par triton057 ] Bonjour,Je souhaite créer un outil de conception d'interface graphique multi plateformes. Quelqu'un aurait il un exemple d'interface de conception d'i Application console / BDD [ par darwin42 ] Salut à tous,je voudrais savoir s'il est possible de créer une application console avec une liaison à une base de données access ou mysql par exemple. OpenGl et gui [ par pac2 ] Salut à tous,J'ai une application OpenGL écrite en C qui tourne. J'aimerais inclure dans cette application une interface graphique pour l'utilisateur [C++] Je voudrais créer une application windows pour la v2 de mon pti prog :) [ par Dr_Clex ] Bonjour les gens :)Alors voilà, je suis amateur d'athlétisme et j'ai fait un pti programme qui permet de calculer la vitesse en fonction de la distanc Créer une interface... [ par winwarrior ] Bonjour,Je cherche comment créer une interface avec vc++ 6qq1 peut m'éclairer plz ?win ouverture d'une autre application dans un application console [ par titanium13 ] Bonjour!J'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir une application automatiquement dans une application console. par exemple un lien http://...merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales