begin process at 2012 02 11 23:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

créer une appli pour commander un modem externe ou interne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une appli pour commander un modem externe ou interne

vendredi 10 août 2007 à 03:38:13 | créer une appli pour commander un modem externe ou interne

S_M_E

bonjour, est il possible de programmer ou de commander un modem afin qu'il puisse composer par exemple des numéros et de manipuler ses propres registres sans utiliser hyperterminal mais en le programmant grace au language C, si oui faut il utilisé un compilateur spéciale ou est ce que DEVC++ est suffisant??

Cette discussion est classée dans : créer, appli, modem, externe, commander

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer des valeurs d'une appli externe [ par sidhannowe ] Bonjour, Je cherche à savoir comment récupérer le contenu de champs d'une application externe ainsi que la manière de la piloter (cliquer, clavier, e Hook intercepté ?? [ par mlarrere ] Je souhaite utiliser un hook keyboard pour intercepter des touches et les renvoyers différemment.C'est un hook global (DLL) car c'est pour une appli e COM serveur clients [ par PACAL7585 ] Bonjour à tous, Je viens de créer un COM avec ATL ca marche bien. ce COM doit me permettre de créer un fichier log pour plusieurs applications. mon Créer une aide en ligne dans une application [ par ptepuce ] Bonjour, J'ai créé une appli en C++ sous QT Creator. Les manuels utilisateurs en sont indépendants. Connaissez-vous un module de QT qui permettrait d Lancer un EXE dans un bureau créé [ par sympasteve ] Bonjour à tous, Malgré des recherches sur msdn et le forum, je ne trouve pas de réponse.... J'arrive à créer un bureau windows, l'ouvrir, l'afficher Gestion de picturebox en c++ [ par yoshi330 ] Je débute en c++ et l'université m'a donné comme projet de créer un jeu d'échec en c++ (un projet assez difficile pour commencer je trouve), j'ai donc Recherche code pour créer fichier txt pour chaque dossier [ par henriwtf ] Bonjour, Je cherche un code me permettant de créer un fichier *.txt (dummy file) pour chaque dossier contenu dans un répertoire donné. En pratique Ecrire sur le Port Parrallèle [ par baptchr55 ] Bonjour, dans le cadre d'un projet d'étude, je cherche à pouvoir écrire sur le port parallèle (ce qui me permet ensuite de commander une machine CNC). Comment créer un makefile ? [ par baptchr55 ] Bonjour à tous, j'ai à nouveau une petite question à vous poser... ?? Quelqu'un saurait me dire comment créer un Fichier Make File sous linux une foi DLL, MySQL & C++ [ par bastien27100 ] bonjour à tous, je suis étudiant en 2eme année de BTS IRIS, et pour mon projet, j'ai créer une base de données MySQL sur PHPmyAdmin, maintenant je doi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales