begin process at 2012 05 28 23:39:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Creer une app avec image (VC++ 6.0)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer une app avec image (VC++ 6.0)

lundi 28 juin 2004 à 06:04:21 | Creer une app avec image (VC++ 6.0)

l0sth34d

bonjour, j'aimerais faire une application qui serais en fait une image de 300x500 et dessus il y aurais des bouton ... quelqu'un peut me montrer comment faire... je ne suis qu'un debutant alors ne me montrer pas trop quelque chose de compliquer
mercredi 7 juillet 2004 à 20:42:01 | Re : Creer une app avec image (VC++ 6.0)

youpiyoyo

si t debutant tu aura du mal mais test ma source
tray manager ou net send il montre comment faire
regarde a DialogBox(hInst, MAKEINTRESOURCE(IDD_DIAGDEMMARAGE), NULL, (DLGPROC) Demarrage);

pour tray manager
tout depend si tu est en MFC ou non sinon ragrde dans les source de de brunews il a une source text sur image

si tu galere vraiment je peux mettre sur le site un prog ke j'ai po fini ki est une parfaite illustration de ce ke tu demandes, mais c toujours de l'api win32

Cette discussion est classée dans : creer, image, app, vc, montrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracer de graphique en win app 32 (VC++) [ par angel ] slut, je fais un projet tutoré qui a pour objectif d'ouvrir un fichier et d'analyser les données qu'il contient, Les données doivent après calcul être vc++ & 256couleur???? [ par jackky ] salut a tous mon probleme est que je n'arrive pas a mettre une image de plus de 256 couleur dans mon aplication? jutilise microsoft visual studio et m App.Patch en VC++ ?! [ par FloZix ] Bonjour,je recherche l'équivalent de App.Patch pour Visual C++...Merci d'avanceFloZix Creer des contrôles dynamiquement sous VC++ 6 ? [ par DARKSIDIOUS ] Comment faire pour créer des contrôles de façon dynamique (lors de l'éxécution du programme) sous VC++ 6 ? Dans mon cas, il s'agit de contrôle Label.E KOMENT CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC? [ par retaks666 ] ben jaimerais CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC mais ke class wizard fonctionne car c'es bien pratique, coment faire? chui ss win xp ac vcpp6.0 creer une image bmp [ par dickymoe ] Bonjour je voudrait creer une image bitmap en c++. Je n'est que les données correspondant au codage des pixels et la taile de l'image.Le probleme c'es creer une sous image [ par Hornet ] Bonjour,Je souheterai avoir un ou des conseils des programmeurs ayant deja traités ce sujet.j'aimerai a partir d'une image bmp de dimension connue cre Comment creer un fichier .exe en VC++ [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiéSalut a tous j'espere que vous allez bien.Bon, j'ai un petit soucis, je voudrais savoir comment je peut creer un fich Clipage de l'image en DirectDraw 7(Assez urgent) VC++ 6 [ par CChargy ] Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me founir l'algorithme pour clipper une image en DirectDraw 7. Ceci pour eviter qu'elle sorte de l'écran et donc qu Bibliothèque de traitement d'image sous vc++ [ par sousou_one ] salut,est ce que quelqu'un peut m'aider à une bibliothèque de traitement d'image compatible avec visual c++6 ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales