begin process at 2012 05 28 23:39:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Créer une aide (help sensitive) sous Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une aide (help sensitive) sous Visual C++

mercredi 30 mars 2005 à 10:39:47 | Créer une aide (help sensitive) sous Visual C++

Bidman

Bonjour,
Je suis actuellement entrain de réaliser un programme en Visual C++, dans le cadre d'un stage de fin d'étude. Je souhaiterai ajouter une aide permettant d'expliquer chaque étape du fonctionnement du programme.
Lorsque l'on ajoute l'aide (help sensitive) au projet, VC++ créé 2 fichiers AfxDlg.rtf et "nomduprojet".Cnt. J'ai essayé de modifié le fichier AfxDlg.rtf directement sur VC++, mais ça corromp le fichier. Le fichier "nomduprojet".Cnt ce modifie beaucoup plus facilement. Malheureusement, je n'arrive pas à faire des liens corrects et un sommaire (hierarchisation).
 J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donné un coups de pouces sur ce problème voir qui m'indique (ou créé!) un tuto qui expliquerai ceci plus clairement que MSDN...

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, help, aide, visual, sensitive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++.NET 2003 Fichier d'aide d'un projet [ par AGLRA ] Bonjour,C'est ma première appli avec Visaul C++.NET 2003 et MFC.A la création du projet avec l'assistant Application MFC je n'ai pas créé les IDde com code sql sous visual C++ [ par fabteston ] j'ai un fichier access MDB et une gestion par classe ADO.j'ai créé le fichier mdb avec accesscomment faire par code sous visual c++ pour supprimer une [C] Fichier d'aide CHM (HTML) pour c [ par nitrique ] Bonjour, Désolé de vous déranger pour si peu mais je suis sans arret sur internet pour rechercher les paramères d'une fonction toute bête (strstr, str HELP: un fichier dll requis MFC42D.dll.n'a pas ete trouvé (message renvoyé lors du lancement de l'executable sur ordi n'ayant pas Visual C++) [ par ninouch ] J'ai créé un programme sous Visual C++, il s'agit d'un projet (petit jeu) dans le cadre de mes etudes (L3 info) que je dois rendre mardi ( il faut fai inclire un fichier d'aide avec Win32 [ par gazzall ] Hi, Je realise un jeu d'echecs en 3D chess utilisant openGL et Win32 Je voudrai pouvoir inclure un fichier d'aide a mon porgramme mais je n'arrive p un fichier d'aide [ par Guidelor ] bonjour ou peut-on trouver l'aide de c++, je ve dire un vrai ficier d'aide genre .hlp ou un truc comme capaske pour ma part j'ai que l'aide de Dev-c++ TELECHARGEMENT DE FICHIER AVEC DEV C++ help je vous en prit :-( [ par loverjeckill ] Alors voila ya d logiciel kon utilise entre pote et jvoudrai faire un programme qui télécharge certain fichier qui sont sur un serveur ftp (accéssible aide pour visual basic [ par gui18 ] si il y a quelcun qui s'y conait en programation vb si il pouvait me le dire car g 1 programe mé je ne c pa coman metre les foctions de basemerci simuler le compilateur [ par miniserveur ] Salut a tous!!!j'aimerais une aide : j'ai crée un algo qui reçoit en parametre un nom de fichier.Ce nom de fichier contient des instructions basiques( a l'aide (rapide) [ par alphaone ] j'ai une function qui remplace dans une chaine de caractere un mot par un autre.je voudrai, que quelqu'un qui me donne un script, qui ouvre un fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales