begin process at 2010 02 10 05:22:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Créer ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer ActiveX

mardi 17 juin 2003 à 16:48:53 | Créer ActiveX

none77

bonjour,

j'ai effectuer une appli (sans interface graphique).
Je voudrais intégrer ces codes dans un activeX pour pouvoir l'utiliser facilement dans d'autres langages de prog (VB, Visual FoxPro...)

ou puis-je trouver une doc (style tutorial), qui m'expliquerai bien comment créer simplement mon propore activeX, SVP ?

merci beaucoup,
None.

Cette discussion est classée dans : créer, activex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un ActiveX en C DotNet Pro ???? [ par diouck ] Bonjour,Je ne suis pas un expert en C.Je connais en faite bien VB6.J'ai créé en VB6 un OCX qui reprenait l'ActiveX de IE5 avec seulement quelques méth créer une dll activeX [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour,J'essaye en vain de créer une dll ActiveX sous Visual C++ 6 pour pouvoir récupèrer un objet sous Visual Basic. J'ai donc créer une classe nomm Creer un ActiveX sous c++builder [ par Nodoka ] Bonjour,J'aimerais savoir si un tuto exsiste pour créer un activex sous c++builder ?Je suis en deuxieme année de BTS IRIST et pour mon projet de fin d Problème pour créer un user event [ par hackwell33 ] Bonjour ,Voilà mon problème : j'essaie de créer un event personnalisé pour envoyer des messages entre deux threads de monappli.J'ai donc déclaré un pr problem avec vc++ 2008 [ par dyroj ] boujour a tous,a chaque foi que j'essaye d'ouvrir un de mes programme créer sous vc++ 2008 sur un autre pc ou vc++ 2008 n'est pas installer j'ai le me ActiveX en C++ (VS2008) et string en paramètre [ par regha ] Bonjour,Je débute en C++...J'ai créé un ACTIVEX simple avec VS2008 (C++) qui fonctionne bien sous windev.Je cherche maintenant à alimenter un tableau comprendre le brute forcing [ par dyroj ] bonjour a tous,je que je veut comprendre c'est pas comment créer l'ago mais comment lappliquer sur une aplication que utilise un passe.moi ce que je v Impossible de créer un répertoire sous Windows [ par JejeLand ] Salut,Drôle de problème, j' essai de créer un rep nommé "aux" sous windows (XP ou Vista) mais impossible quelque soit l' endroit où je le crée.J'ai fa créer un labyrinthe [ par foufitta2 ] salutalgorithme permet de générer des labyrinthesqui traduit le chemin entre 2 points de manière qu'on met 0 en absence de mur et 1 en présencemerci d buffer pour editeur de texte [ par dyroj ] hello all, je voudrai créer un editeur de texte, et pour cela j'ai besoin d'un buffer(une variable char) qui contiendra toute la taille du fichier(qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales