begin process at 2010 02 10 05:22:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Créer ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer ActiveX

mardi 17 juin 2003 à 16:48:53 | Créer ActiveX

none77

bonjour,

j'ai effectuer une appli (sans interface graphique).
Je voudrais intégrer ces codes dans un activeX pour pouvoir l'utiliser facilement dans d'autres langages de prog (VB, Visual FoxPro...)

ou puis-je trouver une doc (style tutorial), qui m'expliquerai bien comment créer simplement mon propore activeX, SVP ?

merci beaucoup,
None.

Cette discussion est classée dans : créer, activex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un ActiveX en C DotNet Pro ???? [ par diouck ] Bonjour,Je ne suis pas un expert en C.Je connais en faite bien VB6.J'ai créé en VB6 un OCX qui reprenait l'ActiveX de IE5 avec seulement quelques méth créer une dll activeX [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour,J'essaye en vain de créer une dll ActiveX sous Visual C++ 6 pour pouvoir récupèrer un objet sous Visual Basic. J'ai donc créer une classe nomm Creer un ActiveX sous c++builder [ par Nodoka ] Bonjour,J'aimerais savoir si un tuto exsiste pour créer un activex sous c++builder ?Je suis en deuxieme année de BTS IRIST et pour mon projet de fin d Problème pour créer un user event [ par hackwell33 ] Bonjour ,Voilà mon problème : j'essaie de créer un event personnalisé pour envoyer des messages entre deux threads de monappli.J'ai donc déclaré un pr problem avec vc++ 2008 [ par dyroj ] boujour a tous,a chaque foi que j'essaye d'ouvrir un de mes programme créer sous vc++ 2008 sur un autre pc ou vc++ 2008 n'est pas installer j'ai le me ActiveX en C++ (VS2008) et string en paramètre [ par regha ] Bonjour,Je débute en C++...J'ai créé un ACTIVEX simple avec VS2008 (C++) qui fonctionne bien sous windev.Je cherche maintenant à alimenter un tableau comprendre le brute forcing [ par dyr