begin process at 2010 02 10 16:24:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Creer un ActiveX sous c++builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un ActiveX sous c++builder

jeudi 8 janvier 2009 à 09:45:30 | Creer un ActiveX sous c++builder

Nodoka

Bonjour,

J'aimerais savoir si un tuto exsiste pour créer un activex sous c++builder ?
Je suis en deuxieme année de BTS IRIST et pour mon projet de fin d'année je doit en créer un et l'intégrer à une page web en php, il a pour but d'envoyer et recevoir des données sur la liaison Com232.
Le comble c'est que en deux ans nous avons code d'activex.

Voila toutes aide sera la bienvenue, aprés des heures de recherches j'ai rien trouvé de concrés a se sujet.

Merci.
jeudi 8 janvier 2009 à 13:29:40 | Re : Creer un ActiveX sous c++builder

darunia

Voir ici

C'est avec Visual Studio mais le code C est le meme

D@runia
jeudi 8 janvier 2009 à 15:01:39 | Re : Creer un ActiveX sous c++builder

Nodoka

Merci pour le lien c'est super sympas :)
Mais c'est un vrai que c'est une usine a gaz :o !

Cette discussion est classée dans : créer, creer, activex, builder, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX, C++ Builder et VB [ par sebastienbro ] Voilà, j'aimerais créé un composant ActiveX avec C++ Builder 6, ki puisse apres être utilisé avec VB. Mais je sais pas du tout ce k'il fofaire, alors Créer ActiveX [ par none77 ] bonjour,j'ai effectuer une appli (sans interface graphique).Je voudrais intégrer ces codes dans un activeX pour pouvoir l'utiliser facilement dans d'a Creer un objet activex [ par EBArtSoft ] Bonjour ,J'ai une dll/activex en vb avec un module de classe nommé"Class1" comprenant une fonction appelé "Execute".J'ai aussi un programme en vc qui Parametrage raccourci en C++Builder 6 [ par Minou1981 ] Bonjour,En C++ Builder, j'arrive a creer un racourci. Maintenant je souhaite parametrer ce racourci.Je l'ai creer sur le bureau. Je souhaite remplir Comment créer un ActiveX en C DotNet Pro ???? [ par diouck ] Bonjour,Je ne suis pas un expert en C.Je connais en faite bien VB6.J'ai créé en VB6 un OCX qui reprenait l'ActiveX de IE5 avec seulement quelques méth Comment créer des objets dynamiques sur Builder C++ ? [ par highsek ] Bonjour !Comment créer dynamiquement des Timers par exmple ou bien mem des Label lors de l'execution ...Merci ActiveX Internet : Tutorial ? [ par WiShYs ] Bonjour,Dans ma quete de l'apprentissage des technologies liees au C++, je cherche a apprendre (from scratch), comment creer un activeX a inserer dans TChart (Créer un graphique sous C++ Builder 6) [ par kenny1024 ] Bonjour à tous, voila, je dois créer un graphique sous Builder 6 et je veux utiliser un composant TChart, mais le problème est que je ne sais pas comm AIDE QUI PEUT CREER... [ par Jielde ] Salut, voila je voudrais savoir si une personne pourrais me créer un petit exe en C/C++ qui me permettra d'assemblé plusieurs fichiers dans un seul. e Activex Excel et C++ Builder [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,Dans une fenetre de dialogue, je souhaiterai ouvrir une feuille excel, permettre a l'utilisateur de modifer son contenu et de le sauvegarder.C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales