begin process at 2010 02 09 23:15:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

créeer un compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créeer un compteur

lundi 20 août 2007 à 15:21:56 | créeer un compteur

S_M_E

bonjour je souhaiterai créer une fonction qui afficherai un compteur qui s'incremente mais qui affiche le comptage sur la meme ligne et meme colonne afin que le nombre n-1 soit remplacé par le nombre n en utilisant le compilateur DEVC++

merci
lundi 20 août 2007 à 16:16:19 | Re : créeer un compteur

amoweb

En gros tu cherche un equivelent a la fonction BASIC Locate ?
Je cherchais aussi la même fonction mais je n'ai jamais trouvé!
En principe j'éfface la console, et je reécris tout, mais c'est pas terrible.

lundi 20 août 2007 à 16:39:57 | Re : créeer un compteur

juju12

Bon, et que pensez-vous de SetConsoleCursorPosition (Windows bien sûr)?
lundi 20 août 2007 à 16:47:59 | Re : créeer un compteur

amoweb

Je n'avais pas vu cette fonction ( en fait je n'ai pas recherché depuis longtemps).
Mais elle nous demmande une handle, mais comment trouver l'handle de la console de son programme ?

SetConsoleTitle("trouver");     //Renomme la fenêtre en "trouver"
HWND hwnd1 = FindWindow(NULL,"trouver");   //Trouve l'handle de la fenêtre qui s'appel "trouver".

Mais comment symplifier ce code ?

lundi 20 août 2007 à 17:08:00 | Re : créeer un compteur

juju12

Pas compliqué : GetStdHandle(STD_OUTPUT_HANDLE) retourne le handle désiré.

Cette discussion est classée dans : nombre, compteur, créeer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de lettre [ par cobra176 ] Bonjour je sais qui exister sur ce site un programme qui compte le nombre de lettre de symbole en C mais voila 2 heures que je le recherche . quelqu' compteur de chaine de caractere [ par yous1984 ] salut je suis debutant en C++ je voudrais s'avoir ce que je dois faire pr avoir un compteur qui compte le nombre maximum de caractere B consécutif da [newbie] crée un fichier .h en C [ par CHKDSK2K ] Bonjour à tous, Je crée un fichier en c qui permet de verrifier si ce que l'on entre est bien un chiffre, mais je voudrais mettre se code dans les pro Comparaison de fichiers en tant que nombre [ par vinceb666 ] bonjour,je cherche un moyen de comparer 2 fichiers en les considerant comme 2 nombres et savoir lequel des 2 est le plus grandpar exemple comparaison aide pour un petit algorithme [ par albert0 ] Salut all.voila,je voulais savoir si quelu'un peut me dire comment on fait pour calculer le nombre de Jour entre deux date donné? ( a savoir que j'ai algorithmique svp c urgent [ par blastmanu ] bonjour tt le monde voila je doit faire l'algorithme puis le traduire en C++(langage descriptif) pouvez vous m'aider svp pour faire au moins l'algo.me algo urgent svp [ par blastmanu ] bonjour tt le monde voila je doit faire l'algorithme puis le traduire en C++(langage descriptif) pouvez vous m'aider svp pour faire au moins l'algo.me operateur (-) [ par mat74 ] salut a ts voila je suis en train de créer une classe de gestion des grds nombres et j'ai pas trouver comment definir l'operateur (-)pr faire sa par e Nombre limité de boutons dans Visual C++??? [ par samovian ] Bonjourje dois permettre à l'utilisateur de cliquer sur une grille de 20*20.Pour cela j'ai voulu creer (en utilisant les MFC car je debute en C) les 4 Probleme compteur [ par un4given ] Bonjour a tous !Je debute en c++ et j'ai un petit soucis que voici :En fait je voudrais realiser un programme qui calcule le poul cardiaque (c'est un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales