begin process at 2012 05 28 23:39:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Créée une fenêtre sur VCpp .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créée une fenêtre sur VCpp .NET

jeudi 6 mai 2004 à 15:24:29 | Créée une fenêtre sur VCpp .NET

DedeSurf

Voila je me suis mis a éssayer le C++ depuis 3 petit mois et je m'en sort pas mal, jusqu'aux moment ou je voulu abandonner les commandes MSDOS pour opter aux interface WINDOWS et la je me trouve devant un problème : Comment crée cette fenêtre ? avec les boites de dialogues s'est pas fantastique car je ne peu pas crée de fenêtre(s) fille(s), enfin s'est vite limité. si vous pourier m'aider en me montrant une source ultra simple qui crée une fenêtre simple sans rien dessus pour pas que je me perde !
Merci d'avance de votre participation.
Thyraël
jeudi 6 mai 2004 à 15:48:44 | Re : Créée une fenêtre sur VCpp .NET

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Petzold, tout est dedans:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 6 mai 2004 à 17:53:41 | Re : Créée une fenêtre sur VCpp .NET

LordBob

Membre Club
autre adresse pour apprendre les API:
[ Lien ]
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : net, crée, fenêtre, créée, vcpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++.NET 2005Beta2]Commet renommer une fenêtre? [ par tlemcenvisit ] Salut Je travaille avec Visual Studio .NET 2005 Beta2; J'ai créé un nouveau projet VC++ CLR "windows application form"; J'ai obtenu la fenêtre Form1 e DialogBox [ par PunkDude424 ] Bonjour, j'ai besoin de faire afficher une petite fenêtre pour demander d'entrer une valeur, j'ai crée la dialog dans les resource et j'utilise CDialo maximizer une fenêtre à l'ouverture [ par inertia ] salut,j'utilise visual C++ 6 & les MFC depuis peu. avec AppWizard j'ai crée une application MDI. J'ai réussi à maximizer la fenêtre principale à l'ouv [Qt] Nouvelle fenêtre après clique sur bouton [ par ribery91720 ] Bonjour à tous,Tout d'abord je vous montre une capture de mon IHM :Je vous explique mon problème :Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton s MDIParent sous C++ (Visual Studio.Net) [ par othmane1950 ] Bonjour tout le monde, Voila j'éspère qu'a travers ce Forum mon probléme sera résolu... Ben mon probléme consiste à ouvrir une form fille dans une fo Liaison entre un code c++.net et du vb.net [ par othmane1950 ] Bonjour,SVP j'aimerais savoir si c'est possible de faire une liaison du Code  C++ et VB?? dans mon application windows développer sous Visual Studio.n gestion d'un processus des archives [ par omario09 ] bonjour a tous, bain je suis un débutant en programmation .net et je suis entrain d'effectuer un stage au saint d'une entreprise et mon theme c'est de Utiliser Internet Explorer comme MDI Child [ par Franck_6 ] J'utilise un CoCreateInstance pour créer une fenêtre Internet Explorer. La fenêtre appelante est un MDI Child, j'aimerais que la fenêtre IE soit égale sélectionner une portion de l'image avec le souris dans une fenêtre GDI [ par mar1985 ] Bonjour,je travaille avec la bibliothèque GDI+ sur Visual Studio 8.0J'affiche une image dans une fenêtre. L'utilisateur doit pouvoir sélectionner une API windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre) [ par rivaldinho ] Bonjour, j'ai un programme où je doit copier le contenu d'une fenêtre pour le place sur une autre fenêtre. En effet, tout ce que j'ai besoin c'est de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales