begin process at 2012 05 28 23:37:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Créé un périphérique virtuel ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créé un périphérique virtuel ????

samedi 11 septembre 2004 à 15:23:03 | Créé un périphérique virtuel ????

supergrey

J'ai récemment utilisé un logiciel qui permet de faire un zoom avec une webcam standard.
Pour cela il se sert du périphérique réel (la webcam) en récupérant l'image en temps réel puis procede au zoom et renvoi l'image modifié.
Ensuite libre a moi de m'en servir dans msn pour mes conversation avec webcam en choisissant ce nouveau périphérique "virtuel".

Je voudrais donc savoir comment faire un tel périphérique.
Merci par avance!
dimanche 12 septembre 2004 à 09:09:46 | Re : Créé un périphérique virtuel ????

scolinks

Tu capture les images d'avance et apres sans le webcam braché le program te permet d'utiliser les images capturé pour simuler une webcam?
Est-ce bien ça?

.486
.model flat, stdcall
option casemap:none

dimanche 12 septembre 2004 à 12:30:05 | Re : Créé un périphérique virtuel ????

supergrey

Non ce n'est pas ca, cest en temps réel, le logiciel s'appelle Camzoomer il est en téléchargement sur Telecharger.com

Cette discussion est classée dans : périphérique, zoom, créé, virtuel, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réalisation d'un zoom numérique vidéo pour webcam [ par djin94 ] Bonjour à tous. Je souhaite réaliser un zoom vidéo sur le flux provenant d'une webcam, et pouvoir enregistrer la vidéo zoomé dans un fichier. J'arr Problème de link? [ par Twinuts ] <meta name="CHANGED" content="160 Popup d'une active movie window en utilisant directx VMR9 [ par djin94 ] Bonjour. J'ai rencontré un soucis lors de la réalisation de mon application. Je souhaite pouvoir visualiser la vidéo de ma webcam et un fichier vidéo Périphérique USB [ par al0099 ] Bonjour,A propos des périphériques USB type imprimante, c'est-à-dire qui ne peuvent pas être déconnectés depuis le PC.Comment faire pour savoir si ce Sauvegarde partagée [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai créé un programme qui se lance au démarrage d'une session et qui lit un fichier de configuration.Il le modifie également.Le problème c'es Zoom conservation contour [ par thibobr ] Bonjour,je viens demander un peu d'aide après 2 jours à chercher un algo efficace pour mon problème.Je souhaite effectuer un zoom négatif d'une forme. CreateDirectory probleme de nom de dossier [ par benrad ] Bonjourje créé une DLL en CDans mon aplli j'utilise CreateDirectory de la facon suivante : CreateDirectory("H:\MEI2\BnrAPI\debug\logs"<font size=" utilisation du pour du streaming de webcam [ par szambaux ] Bonjour, j'ai réalisé une application de streaming de webcam, videoconférence en flash, mais je trouve cela lourd et install, j'affiche mon animation DLL en Winform [ par jb_exe ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor Créer un serveur avec une vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,    je suis débutant en C++ et c'est pourquoi je pense que l'un d'entre vous pourra peut-être m'aider... Je souhaiterais créer un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales