begin process at 2010 02 10 12:38:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

crée un mot de passe à une base Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crée un mot de passe à une base Access

vendredi 19 novembre 2004 à 18:22:58 | crée un mot de passe à une base Access

monimon18

bonjour, j'ai une base de donnée Access je veut créer un mot de passe à cette base par code, merci :-)
en C++ si c possible
vendredi 19 novembre 2004 à 19:22:44 | Re : crée un mot de passe à une base Access

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pour une base existant, on le fait en compactant.

Tout est la pour compactage et/ou fabrication:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18942

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 19 novembre 2004 à 20:06:06 | Re : crée un mot de passe à une base Access

Cette discussion est classée dans : access, base, mot, crée, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe pour une base access [ par micou26 ] bonjour,je suis débutant dans le domaine informatique et surtout le domaine access.je suis en stage dans une entreprise pour laquelle je crée une base Access aux donnes [ par collysamin1983 ] Bon voila, je suis membre d'une association et je vaudrais bien crée un base de donnes afin de acces base de donnée DAO protégée par mot de passe [ par Frederyck ] Bonjour,Alors je voudrais savoir comment faire pour acceder à une base de donnée Access 97 via DAO quand celle ci est protégée par mot de passe.J'aime vérification du mot de passe [ par biscot19 ] Bonjour,Je cherche comment vérifier un mot de passe NT en C++.J'ai vu que la fonction NetUserChangePassword permettait de le faire mais comme son nom base de donnée access et le c++ [ par Skywalker13 ] Hello le peuple,J'ai besoin d'accéder à une base de donnée Access avec une application en mode console. (Donc pas de MFC et autres).Sauf que sur inter ecrire dans une base de données access grâce à ODBC [ par volcomboy1 ] BonjourPourriez vous m'expliquer comment on fait pour créer des nouveau champs et des nouveau enregistrements dans une base de données acces grâce a o ouverture de base Access [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset Access [ par bip54fl ] Comment faire une base de donnée sur access 2000 chez moi et lire cette de base de donnée sur access 97 à l'école ? Lecture et ecriture d'une base de données access [ par thino ] SalutJe voudrai avoir un code pour accéder à ma base de données sur access par la methode d'accès DAO. comment protéger l'ouverture d'un fichier ? [ par f1cobra ] Bonjour, je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier excell par un mot de passe, de manière a ce que seules les personnes ayant le mot de passe puis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales