begin process at 2012 05 28 23:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Crée l'interface utilisateur de son programme en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crée l'interface utilisateur de son programme en C++

samedi 21 août 2004 à 20:51:00 | Crée l'interface utilisateur de son programme en C++

LuLLy

Bonjour, j'aimerais savoir comment crée l'interface utilisateur de son programme en C++ . mERCI
samedi 21 août 2004 à 21:39:51 | Re : Crée l'interface utilisateur de son programme en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est sous Windows, etudier Petzold:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

Et bien sur MSDN dans tous les cas.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 22 août 2004 à 01:30:34 | Re : Crée l'interface utilisateur de son programme en C++

psycho

Pour completer brunews, si tu es sous linux/unix, tu as les possibilités suivantes :
interface X11(pas tres joli mais d une rapidité sans égale)
la librarie Qt de trolltech(utilisé par l'environnement de bureau KDE sous linux) qui proposent un joli nombre de controle qui est de plus portable sous windows et mac os me semble-t-il
tu a ensuite la libraire GTK(celle de l environnnement Gnome sous linux) qui est elle aussi portable sous windows(si tu utilisent devcpp, tu peut telecharger le paquet correspondant avec la mise a jour)
Enfin, tu peut aussi essayer wxWidgets qui est portable et tres rapide elle aussi.

Ma preference passe quand meme par Qt, tres joli, peut etre un peu lourde, et surtout tres bien expliquée, avec de nombreux exemples...

voila
bon courage

Psycho

Cette discussion est classée dans : programme, utilisateur, crée, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce Tâche de fond: comment communiquer avec l'utilisateur? [ par vychnou ] Bonjour à tous !Voici mon problème:je code un petit programme qui marche comme un supplément pour une grosse application.En clair, l'utilisateur est e AIDE SVP ! Programme qui délogue l'utilisateur [ par guilt92 ] Bonjour.Je voudrais réaliser un programme, qui, sous NT, ferme la session d'un utilisateur si la session reste verouillée trop longtemps ou si l utili HOWTO: non-blocking socket [ par anthraxx ] Salut tt le mondeJ'ai commencé un programme qui crée un socket UDP et qui ecoute en faisant des loop de recvfrom().Seulement, comme l'indique a juste Vérifier le bon déroulement de mon prog ds 1 TMemo [ par ivdz ] Bonjour, J'ai développé sous C++ builder 6 un programme avec une interface qui possède des TEdit, 2 boutons (Valider et Quitter) et un TMemo. Le bouto COM Héritage interface [ par jockos ] Bonjour,Je programme un controle ActiveX en Visual C++ (c'est à dire un composant COM).Je n'arrive pas à utiliser l'héritage entres mes interfaces. :( comment gérer un sleep() et une siasie de touche en même temps? [ par capunk ] bonjour, j'ai un programme a faire dont le but est de simuler le fonctionnement d'une mémoire vive.Donc mon soucis c'est qu'il faut que je simule auss TCL / TK avec un langage C [ par nounouX ] bonjour a tous j'aimerai essayer de faire un petit programme C avec une interface graphique TCL / TK, et j'aimerai savoir si il existe un site avec de Interface utilisateur... [ par Sikh ] Bonjour a tous, je suis n00b, et je voudrais savoir comment créer l'interface utilisateur en C/C++ ?Parce que dans des language comme VB ou Delphi, on (X == E T S) ??? [ par cricri_b34 ] j'ai créer un petit programme qui permet de pratiquer ses math...donc mon programme doit vérifier si le nombre entré par l'utilisateur, ets égal la so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales