begin process at 2012 02 12 17:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

créé une grille dimage ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créé une grille dimage ??

vendredi 19 mai 2006 à 19:56:49 | créé une grille dimage ??

li

jaimerais savoir comment faire une grille d'image comme celle-ci

[ Lien ]

S'il exite un active x ( control) ou quoi que se sois pour faire cela... merci de me le dire :)
vendredi 19 mai 2006 à 20:56:41 | Re : créé une grille dimage ??

yoyo269

Membre Club
Tu peux utiliser GDI. J'en ai un exemple d'utilisation d'en une de mes sources (TRACE DE COURBES).
Tiens-moi au courant.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

samedi 20 mai 2006 à 19:57:11 | Re : créé une grille dimage ??

li

et ou je peut trouver GDI jai chercher partout et jai rien trouver :S
samedi 20 mai 2006 à 20:01:07 | Re : créé une grille dimage ??

yoyo269

Membre Club
GDI est inclus dans windows. Pas besoin de chercher quoique ce soit.
Tu as regardé ma source qui l'utilise ?

YOYO, @+.

samedi 20 mai 2006 à 20:10:14 | Re : créé une grille dimage ??

li

si... mais jai troujour 3tonne dereur quand je veut les executer
samedi 20 mai 2006 à 20:13:02 | Re : créé une grille dimage ??

yoyo269

Membre Club

C'est quoi les erreurs que tu as ?

YOYO, @+.

Cette discussion est classée dans : grille, créé, dimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de grille avec visual C++ [ par cedcrow ] Salut,je cherche à rendre éditable les cellules créés dans mon objet de type flexgrid (comme un tableur excel quoi !). Je ne trouve pas la méthode app Visual C++ [ par cidrik ] Salut,Je programme en C sous VC++ et j'en ai marre de faire des applications en mode console.J'ai créé une win32 application et ne sahant âs comment f J'ai créé un jeu de course mais .... [ par arconius ] Voila j'ai voulu créé un jeu de course de bonhommes mais étant débutant je suis confronté à un problème, mon bonhomme descend normalement dans le circ config.msi [ par coockiesch ] Hello! J'ai créé un exe et créé avec visual studio un installateur. Je peux installer mon prog sans problême mais lorsque je veux le désinstaller j'ob Pb de class HELP [ par Sosh ] Je maîtrise pas encore bien le cpp mais les class c'est ce que j'ai trouver qui se rapproche le plus de ce que je veux faire. (avoir plusieurs variabl MsFlexGrid [ par CHENRY ] En Visual C++ 6.0, j'utilise un controle MsFlexGridData. En fonction des saisies faites par l'user, en dehors de la grille,je dois changer la celulle Créé une DLL avec Borland C++ Builder [ par Fuckly94 ] Je narrive pas a créé une DLL sur borland!!J'aimerais avoir une aide si possible.et si vous pourriez me donner un exemple avec une explication,ce sera LEs Dll, je comprends rien !!! [ par rintchu ] Salut ,j'ai de gros probleme avec les dll.En fait j'ai créé une DLL avec plein de fonctions qui utilise des poointeurs et des structures compliquées. Thread et socket [ par epoc ] Petite question.J'ai créé un petit serveur avec un socket 'bloquant'. Etant donné que je désire que mon aplication ne soit pas bloquée j'ai créé un th question sur un programme créé sous mac [ par zakspeed ] Bonjours, je souhaiterais savoir si un programme créé sous mac en c++ et compilable sous windows !dans les archives, il y a des fichiers avec comme ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales