begin process at 2012 05 28 23:37:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Crée un Client COM avec Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crée un Client COM avec Visual C++

mercredi 30 mai 2007 à 21:01:19 | Crée un Client COM avec Visual C++

mimstg

Bonsoir;
je voudrai ecrir en com avec visual C++ dans la version Visual Studio Professionnel 8.
quel type de projet je doit séléctionner.

Cette discussion est classée dans : visual, client, crée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crée un Client COM avec Visual C++ [ par mimstg ] Bonjour tous le monde;j'aurai besoin de crée un client COM avec Visual Studio plus exactement le Visual C++ .NET.Quelqu'un pourrai m'apporter un peu d visual C++ [ par caloucalou ] salut tous le monde, Aider moi svp, cela fait 4 jour que je patauge[^^sad1]. Je doit faire un application qui doit présenter un tableau a l’utilisateu visual c++ client DDE [ par aboulkhir ] salut ,je cherche le code  C++ qui permet au visual C++ d'etre un client DDE pour n'imoprte quel server pour moi j'utilise le serveur Rslinx de Allen fseek [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai un gros problème. Je crée un programme de gestion d'appel téléphonique et dans celui si on doit pouvoir modifier les donné Visual C++ Affichage dans la zone client [ par Winhotto ] Bonjour,je cherche un support qui me permette de faire la mise en page de la zone client.Par exemple un support quadrillé sur lequel je peux mettre mo programmation réseaux sous visual C++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveurExiste il un moyen de savoir si mon application client envoi des données ou si elle effectue une connexion Librairie C utilisé dans Visual C++ [ par jockos ] Bonjour,Comment crée une librairie (écrite en C) sous Windows ?gcc pour le compilo, mais comment crée le .lib ?Je voudrais utiliser les fonctions de Client/Server Multithread using Visual C++ with SqlServer [ par mmoufdi ] Bonjour. Je cherche un exemple d'un projet pour un Serveur TCP/IP MultiThread en Visual C++ avec une connexion d'une base de données SqlServer. Merci Problème conversion projet VC++6 vers VC++2010 [ par Hyspace ] Bonjour, Je débute en c++ et j'ai installé visual c++ 2010 express. Sur le site j'ai téléchargé deux projets intéressants fait sous vc++6 que j'aimer Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales