begin process at 2012 05 28 23:37:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

cree boite dialog dans DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cree boite dialog dans DLL

samedi 23 septembre 2006 à 13:05:27 | cree boite dialog dans DLL

bonjour__

salut tous le monde.

j'ai cherche comment cree les boite de dialog avec leur fonction procedure ( modale ou non )
dans les fichier executable DLL .
voici mon email : cat2005@voila.fr

merci a tous .
samedi 23 septembre 2006 à 13:32:59 | Re : cree boite dialog dans DLL

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Pareil que dans un EXE, ca ne change rien

samedi 23 septembre 2006 à 13:48:33 | Re : cree boite dialog dans DLL

bonjour__

mais ca marche pas

samedi 23 septembre 2006 à 16:51:53 | Re : cree boite dialog dans DLL

BruNews

DialogBoxParam(hdll, (LPCTSTR)IDD_APP, 0, myDlgProc, 0);

hdll est reçu dans DllMain().

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 25 septembre 2006 à 01:20:30 | Re : cree boite dialog dans DLL

bonjour__

vous pouver donner une petit exemple
merci
lundi 25 septembre 2006 à 01:35:08 | Re : cree boite dialog dans DLL

BruNews

Réponse acceptée !
Va jeter un oeil dans nos sources, on en a fait des tas de DLLs, que soit hook ou autre, le principe reste le même.

HINSTANCE thismod = 0;

BOOL WINAPI DllMain(HINSTANCE hdll, DWORD dwReason, LPVOID Reserved)
{
  switch(dwReason) {
    case DLL_PROCESS_ATTACH:
      thismod = hdll;
      break;
    case DLL_PROCESS_DETACH:

break;
  }
  return 1;
}

Ta dialogProc ici...

// FONCTION EXPORTEE
int __stdcall AfficheBoite(HWND howner)
{
  return DialogBoxParam(thismod, (LPCTSTR)IDD_BOITE, howner, BoiteDlgProc, 0);
}

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 25 septembre 2006 à 17:14:53 | Re : cree boite dialog dans DLL

bonjour__

merci M.BruNews pour ma aider

Cette discussion est classée dans : cree, dll, boite, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme dll [ par spyanakine ] salut j ai un pb avec une dll que j ai créé en fait dans cette dll j ai une boite de dialog avec un controle chart (mschrt20.ocx) lorsque j apelle cet Dialog dans DLL ? [ par Zootella ] Hello all J'esseye d'utiliser dans mon programme une fenêtre dialog qui se trouve dans une dll, mais la fonction qui traite les message de la fenêtre Probléme de focus, de clavier sur boite de dialog [ par barraq ] Bonjour, Je développe un interface composée d'une boite de dialogue et de plusieur static. Dans chaque static je lance plusieurs plugins, chaque plugi affichage CDialog dans plusieurs thread [ par manyyy67 ] Bonjour, je suis débutant en mfc voila j'ai un problème j'ai une boite de Dialog CInformationDlg qui est crée dans un thread d'un gros programme profe scroll bar dialog box [ par eklouste ] Bonjour,  Je suis entrain de développer une petite application à base de boites de dialog sous windows XP,visual .NET, en utilisant les MFC. J'affiche dimention boite de dialog avec rc [ par dyroj ] bonjour,j'ai voulu transposer une interface graphique faite sans ressource dans ressource, mais le probleme c'est que les dimention ne sont pas dutous Comment changer la couleur d'une boite de dialog [ par LordDaedalus ] BonjourJe voudrais changer la couleur du fond d'une boite de dailogue (CDialog) de façon à ce qu'elle s'affiche au démarrage avec du bleu par exemple. DLL dynamiques [ par jfloviou ] Salut,je cherche a utiliser les DLL dynamique sous VC 6.0Je cree donc un projet win32 dynamic-link library, et je met mon code comme il faut dedans... boite de dialog plein ecran [ par Bob32 ] Comment faire pour afficher une boite de dialog en plein ecran directement?Bob Probleme de Dialog VC++ [ par anaya ] Bonjour,J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre cho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales