begin process at 2012 05 28 23:37:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

CRectTracker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CRectTracker

jeudi 27 avril 2006 à 15:32:00 | CRectTracker

rekik_mehrez

salut, 
j'utilise l'objet CRectTracker pour sélectionner des rectangles sur une images et je veux que ces rectangles soit de couleur rouge. 
Merci

Cette discussion est classée dans : rectangles, crecttracker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rectangles noirs et blancs et un peu de neige [ par dazhoid ] Bonjour à tous,Hier je bossais sur un projet Opengl (disons A), tout allait bien, et j'ai changé de projet (disons B). Ce matin j'ai repris le premier Bouton couleur+Rectangle couleur+redimensionnement de fenetre [ par dekriss ] Bonjour, Alors en gros mon problème est que dans mon programme en API sans MFC j'ai deux rectangles de couleur noire et grise pour faire le fond (je Au SECOURS !! [ par PepeDeLuxe ] Salut, Voila ça fait deux jours que je me prends la tete sur un truc ...Je travaille avec les MFC sous visual C++ 6 : J'ai crée tout simplement des r Vérification de dessin sur API [ par boyweuz ] Bonjour, je fais un projet sur les API qui consiste à dessiner des lignes entre des rectangles mais il se trouve que mes lignes traversent certains re Bitmap 256 couleur [ par SMarmotte ] Bonjour à tous,Je cherche désespérement à faire un bitmap en mémoire de 256 couleurs que l'on peut enregistrer dans un fichier .bmp.J'ai créé une sect Collision entre 2 rectangles [ par unrealgun ] Hi,Je débute le C++ et je programme sous windows avec la library Opengl, sans Glut.Voila mon probleme :je souhaite detecter une collision entre deux r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales