begin process at 2012 05 28 23:37:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CRecordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CRecordset

vendredi 27 février 2004 à 05:27:48 | CRecordset

mortiis

Bonjour à tous

Je suis en train de programmer un serveur vc++.net qui utilise une base de données access 2000 avec CDatabase et CRecordset.

Tout va bien pour les enregistrement et la lecture,
sauf lors d'une commande SQL.

je veut faire un
SELECT * FROM TABLE WHERE UPPER(NOM) LIKE '%QQC%'

voici la ligne de code
cxRecSet.Open(CRecordset::forwardOnly,szCmdLine);

Quand je ne met pas le UPPER cela fonctionne, mais avec le UPPER sa plante.

Merci de vôtre aide....

Cette discussion est classée dans : upper, crecordset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec CRecordset::GetFieldValue [ par toko ] bonjour :) voila, j'ai un petit pb au niveau de la recuperation des valeurs contenues dans les champ d'une table de la base de données.au fait, je rec CRecordset et Combo Box [ par DraaFil ] Bonjour à tous,Voici mon problème:J'ai une bd access qui est loader dans mon view. j'ai une autre fenetre qui à un combobox. Voici le problème, je veu Ajout d'un enregistrement [ par awissam ] Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. J'essaie d'ajouter un enregistrement à une table dans une base Access à travers ODBC (mon p HELP! HELP! .......URGENT ! [ par awissam ] Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. J'essaie d'ajouter un enregistrement à une table dans une base Access à travers ODBC (mon p Appel S.O.S ! [ par awissam ] J'ai déjà posé la question mais j'ai pas encore trouvé. J'essaie d'ajouter un enregistrement à une table dans une base Access à travers ODBC (mon prog MFC et ODBC [ par torNADoS ] Salut , j ai cree un programme en mode SDI et j ai ajouté deux classes une de type CRecordSet et l'autre de type CRecorView  et je n' ai ajouté aucune

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales