begin process at 2012 05 28 23:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

CRecordset et Combo Box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CRecordset et Combo Box

vendredi 19 novembre 2004 à 03:52:26 | CRecordset et Combo Box

DraaFil

Bonjour à tous,

Voici mon problème:
J'ai une bd access qui est loader dans mon view. j'ai une autre fenetre qui à un combobox. Voici le problème, je veux faire afficher le champs(Description) dans la combo box et si j'en ssselection un afficher un msg à l'écran

Donc 2 probleme:

1- afficher description dans le combobox
2- afficher en msg la valeur que j'ai sélectionner dans le combox box

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, afficher, box, combo, crecordset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC] Problème de combo box : affichage de la liste [ par robby ] Je n'arrive pas à voir ma drop down list (quand je clique sur ma combo box, la drop down list doit faire quelques pixels d'épaisseur!) et pourtant qua fichier textedans edit box [ par rodrigos ] Bonjour, je suis nouveau dans la programmation c++, et j'aimerai savoir comment afficher un fichier texte dans un dialog box.j'utilise cette fonctionS COMBO BOX sur VC++ !!! [ par DevMotion ] Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas Insérer des valeurs dans une combobox [ par julien20vt ] Voila mon pb de débutant:J'ai un combo box qui est vide, mon programme va lire un fichier et les valeurs lues doivent etre insérées dans ce combo box. problème stupide de combobox [ par galamor ] voilà mon problème : je n'arrive pas à remplir mes combobox... difficile de faire plus basique, enfin comme ça au moins j'espère que l'on pourra me ré pb débutant utilisation combo box [ par chouchou123 ] salut,j'ai un e interface avec une combo box et une text box, je voudrai remplir cette combo box avec les nom de personne contenu dans une base de do pb utilisation des controls d'une interface [ par chouchou123 ] re salut,j'ai deja bien avance dans mon projet mais ilme reste un pb (le plus simple a realiser pourtant) mais je bloque etant donné que c la premiere Petit probleme ajout element COmbo Box [ par Guiguizmo ] ::GuiGui:: Salut a tous,Je suis en train de réaliser un petit programme de gestion de stocks et je compte utiliser beaucoup de combo box (pour les art combo box recupérer value [ par Cameleon69 ] Bonsoirje cherche comment faire pour récupérer soit la valeur de l'item selectionné soit son index.Je suis preneur de toutes idées.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales