begin process at 2012 05 28 23:36:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Créationn d'un editeur de resource comment faire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créationn d'un editeur de resource comment faire?

jeudi 20 novembre 2008 à 18:47:58 | Créationn d'un editeur de resource comment faire?

babyboo1107

Bonjour à tous,

voilà , dans le cadre d'un projet de fin d'étude j'aimerais créer un éditeur de ressource, mais voilà je ne sais pas du tout par où commencer

Si vous pouviez ne fusse que me donner une indication un bout par ou attraper ce projet ce serait super que je puisse m'y mettre au plus vite, je vous remercie d'avance que je puisse bluffer mes professeurs en ayant dé jas avancer lol

Babyboo

jeudi 20 novembre 2008 à 21:59:19 | Re : Créationn d'un editeur de resource comment faire?

babyboo1107

Bonjour à tous,

voilà , dans le cadre d'un projet de fin d'étude j'aimerais créer un éditeur de ressource, mais voilà je ne sais pas du tout par où commencer 

Si vous pouviez ne fusse que me donner une indication un bout par ou attraper ce projet ce serait super que je puisse m'y mettre au plus vite, je vous remercie d'avance que je puisse bluffer mes professeurs en ayant dé jas avancer lol 

Babyboo

Babyboo

Cette discussion est classée dans : voil, projet, editeur, resource, créationn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur en ajoutant un .h dans un projet [ par mayti ] Bonjour, voilà j'ai un tout petit probléme...j'ai un download.h qui sert à downloader un fichier en utilisant winsock 2 , le code marche quand il est DLL probleme avec l'editeur de liens [ par dletozeun ] REbonjour,Decidement j'ai bcp de mal avec l'editeur de liens de devcpp! je vous dis pas a qel point ca m'enerve!Bon le probleme avec la lib libjpeg n' Mystère dans VisualC++ 6 !? [ par korky ] Salut :) Chui nouveau dans le C/C++. Là j'utilise le compte de mon petit frère par flême de m'en créer un :p Bon, ce que je présente comme un mystère Quel Editeur de Resource à utiliser? [ par arfimounir ] Salut, je veux savoir quel Editeur de Resource les fichiers (.rc) dans le SDK de DirectX9 sont  t-il crées?J'ai utilisé ResEdit que j'ai vu disponible Editeur de resource top [ par ralebole ] Si vous utilisez devcpp il n'y a pas d'editeur de resource .Vous pouvez en trouvé un à cette adresse http://www.resedit.net/ gratuitdu genre de celui coeficients filtre fir [ par fabien56 ] bonjour a tous, actuellement en projet en master, je créé un soft qui sera implanter sur un DSP a virgule fixe. le but de mon projet est de créer un s creation en projet [ par bonjour__ ] salut toutle monde;je suis debutant sur programmationmon question comment cree un projet sur visual c++ merci a tous projet windows forms / #include ?? [ par DMK04 ] Bonjour,je developpe une application pour transférer des données via port série. J'ai une classe Communication qui regroupe les commandes dont j'ai be display list [ par manolobis ] Bonjour à tous (et toutes),Voilà, j'ai une question d'ordre général concernant les Display List en OpenGL.Je suis en train de développer un (petit) mo Problèmes compilation projets ?? [ par DMK04 ] Bonjour,j'ai un problème avec un projet... J'ai essayé de simplifier le problème au maximum avant de le poser et voilà ce que ça donne :On crée un pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales