begin process at 2012 05 28 23:36:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

création d'un widget dans un widget sous QT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un widget dans un widget sous QT

mardi 9 décembre 2003 à 02:39:33 | création d'un widget dans un widget sous QT

monrose

Salut , je developpe une IHM sous qt (mandrake 9.2) , avec kdevelop et qt designer j'ajoute à mon projet kdevelop 2 fichier .ui (l'un ihm.ui et l'autre module.ui) . Ihm.ui me permet de créer mon ihm principale ( un qwidget) ihm, dans laquelle je créé l'ihm module

module *x10=new module(adresse de l'ihm pricipale) le parent de module est ihm

si le type de widget de module est qwidget ,je n'arrive pas à déplacer l'ihm module dans l'ihm priciplae.

si le type de widge de module est qdialog , alors l'ihm module apparaît en dehors de l'ihm principale .

comment faire pour créer qwidget2 dans un qwidget1 et déplacer qwidget2 dans qwidget1

merci d'avance !!

only linux developper

Cette discussion est classée dans : module, qt, ui, widget, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qt designer compilation [ par LJacq ] Je suis gene par un probleme plutot benin.Je n'arrive simplement pas pas à obtenir le fichier .cpp derive du .ui .Je suis sous windows: des lors, apre QT Designer et edition du code des custom slots [ par RV2931 ] Bonjour,J'ai vu que l'on pouvait facilement ajouter des slots personnalisés dans QT Designer en "promotant" un widget standard.Pour illustrer ce que j Déplacement souris Qt c++ [ par victor110 ] Bonjour à tous, J'utilise depuis peu la librairie Qt et je voudrais détecter le mouvement de la souris dans le widget mais aussi en dehors. Je ne tro QtDesigner & Devcpp [ par Stephane ] Bonjour a tous,voila j'essai de me mettre a Qt pour faire des applis dignes de ce nom.J'ai télécharger & installer devcpp et Qt 4.J'ai vu le magnifiqu Integration.. [ par gdpasmini ] Hello, j'ai un petit probleme. je cherche a faire un logiciel destiné a comporter une IHM. Ce logiciel comporte un module permettant d'effectuer diff Obtenir GTK ou QT (sans connexion ADSL) [ par Flachy Joe ] Salut,je voudrai me mettre à la progg sous linux, je programme déja en VB6 (sous vindoz évidemment) et j'ai des notions de C++ et de Java. Mon problem Programme C et MFC [ par beb30 ] Voila j'ai fait un programme C et je dois réaliser une IHM.J'ai commencé une IHM a base de MFC.1ère question:Comment lier mon programme fait sous Win3 petit probleme avec qt [ par Delta_Danger ] Bonjour, voila, lors de la compilation d'un ptit code basic (http://www.digitalfanatics.org/projects … ter01.html) j'ai une erreur de compilation : < suppression de fichier impossible [ par gdpasmini ] Hello !J'ai un petit probleme, je souhaite effacer un fichier avec mon IHM codé en C sans MFC. Le probleme est que la fonction deleteFile me renvoi Fa Enregistrer une image dans un fichier [ par Flaken ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une IHM, que j'ai créer en c++ où elle affiche les images de la webcam. Dans cette IHM j'ai crée une petit fenêtre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales