begin process at 2012 02 12 13:43:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Creation d'une Video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'une Video

lundi 2 février 2004 à 13:29:37 | Creation d'une Video

sephiro

Membre Club

je cherche a créé une video avec une liste de fichier Jpeg ou BMP.
Je ne veux pas ecrire un nouveau Codec juste utiliser une librairie ... pour transformer mes images.
Ces images proviennent d'une camera IP elles sont au format jpeg.
Si vous voulez des infos sur ce type de camera, j'ai testé plusieurs marques.

Je travail en Win32 sans MFC.
Merci
Sephiro
samedi 7 février 2004 à 23:55:49 | Re : Creation d'une Video

frdestroyers27

utilise DirectShow
tu vas devoir prendre tes image et les rediriger dans un container avi vas voir sur le site de microsoft msdn directx directshow
bonne chance parce que c'est pas tres bien expliquer!
Destroyers27
samedi 7 février 2004 à 23:58:13 | Re : Creation d'une Video

frdestroyers27

j'oubliai si tu cherche sur google genre bmp to avi
y doit surement exister un freeware qui fait ca!
Destroyers27
vendredi 29 avril 2005 à 15:47:53 | Re : Creation d'une Video

chasse18

MpegTools dll qui fait du mepg 1 et 2 avec jpeg facile open source
mon logiciel de video surveillance marche avec.
chasse18
vendredi 12 décembre 2008 à 09:36:10 | Re : Creation d'une Video

Cette discussion est classée dans : images, video, creation, camera, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images JPEG en vidéo MPEG1 [ par brozman ] Bonjour, je dois faire un programme qui genere un fichier video au format MPEG1 a partir d'images JPEG,est-ce qu'il existe des programmes, des sources Images JPEG [ par vgies ] Bonjour, je voudrait ouvrir une image jpeg et la sauvegarder dans un autre fichier après traitement de manière simple.Est-ce que quelqu'un pourrait m' Afficher images camera dans un bouton [ par Algila ] Bonjour à tous,Je cherche à afficher les images provenant d'une camera dans un boutton à l'aide de la fonction create() si possible.Quelqu'un pourrait CAPYURE VIDEO [ par AXELMEDICAL ] Salut!!Voila je dois créer un logiciel me permettant de faire de la capture video.Explication :L' utilisateur film avec sa camera.1. En cliquant sur u matrice representative d'une image jpeg [ par fatrak ] Salut, Je dois faire de la reconnaissance de formes sur images jpeg  affichée dans un dc sur une DialogBox. Maintenant je dois faire divers traitemen extraction d'images d'un flux video [ par neoX13 ] Je cherche à extraire des images d'un flux vidéo provenant d'une carte d'acquisition, ce que je n'ai jamais réalisé. Je programme en C++ et je ne conn Besoin d'un code pour une Capture Video [ par ElectricalMan ] Salut tout le monde,Je travail en ce moment sur un projet sous c++ Builder . J'ai grand besoin d'1 code pour lancer une capture video à partir d'une c Extraction des images d'une vidéo [ par elo29 ] Bonjour!! Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin d'extraire les images d'une vidéo, or la caméra ne le fait pas elle-même et je suis un peu perdue librairie jpeg? [ par vangeurmasker ] bonjour Je suis a la recherche d'une librairie permetant d'enregister des images jpeg. J'aimerait pouvoir choisir le taut de compression et le nombre Creation logiciel Video/Gestion [ par lezabour55 ] Bonjour a tous,Je pense a developper un logiciel qui aura 3 missions, il me semble assez simple, mais a vous de me confirmer 1) Recuperation d'un fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales