begin process at 2012 05 28 23:36:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

création d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'une variable

mercredi 20 avril 2005 à 14:49:12 | création d'une variable

speeddo

Bonjour,

Comment peut-on créer une variable qui puisse faire parti de tout un ensemble, comme un objet dans un dessin.
Il s'agirait ainsi d'un élément, qui une fois incrémenté passe à un autre objet?
mercredi 20 avril 2005 à 15:10:44 | Re : création d'une variable

minet03

soit plus clair dans ta question stp.
une variable de quel type ?

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
mercredi 20 avril 2005 à 16:45:34 | Re : création d'une variable

speeddo

En fait, dans un logiciel de dessin (autocad), il y a une feuille active avec un dessin. Sur ce dessin, il y a par exemple des bloc, ect...
Pour pouvoir me balader sur ces blocks, il faut que j'ai une variable spécifique, qui une fois incrémentée me permettra de passer d'un block à un autre.
mercredi 20 avril 2005 à 21:14:42 | Re : création d'une variable

minet03

Essaye avec des listes chainées.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : variable, objet, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un tableau d'objet ?? [ par vinvay ] Voilà mon problème : j'ai une classe avec deux constructeurs, un qui ne fait rien et l'autre qui initialise une variable de cette classe.Je souhaite f tableau d'objet comme variable d'instance [ par MrKribou ] Bon dans le fichier .h (ou fait c comment qu'on appele se fichier la ? header ?) comment declare ton un tableau d'objet comme variable d'instance.Par création d'un objet [ par mejdk ] je cherche comment créer un objet (cylindre, sphere, anneau,...) avec C ou Matlab et ussi comment definir ces coordonnées             merci pour votre Problème ajout de variables [ par executals ] Bonjour, Je programme avec Visual Studio 2008 depuis peu (j'utilisais jusque là la version 2005). Je tiens à préciser que je possède une version LEGAL probléme avec création de tableau d'objet [ par tibob51 ] Bonjour a tous,J'ai lu dans mon bouquin de c++ (j'apprend tout seul par passion) que l'onpeut créer un tableau d'objetexemple:class A{..A(int i);//con Extraction de données dans un char[260] [ par seb2086 ] Bonjour,char variable[260] = "C:\Mes docs\Dossier\Objet.X" ;Voila en fait je voudrais récupérer dans une autre variable seulement Objet.X.En gros il f Visual C++ declaré une variable visible dans tout le programme [ par propagandacom ] Urgent--------------->Salut à tout le monde je developpe une application de traitement d'image à traver VC++  et j'ai besoin de declaré une variable d fonction AfxMessageBox [ par dragonfly95 ] 1)bonjour, je fais un programme en MFC sur VS.net 2005 et j'ai un problème sur la fonction d'affichage AfxMessageBox(). j'affiche un message de cett remplacer une chaine par une variable [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai une chaine :"ceci est un test %result% fin du test"qui contient la chaine "%result%".Comment puis je remplacer la chaine "%result%" par u variables partagées entre deux threads [ par Ngos ] bonjour j'ai creé 4 threads avec CreateThread(...) sur win32 (devcpp) la variable modifiée par un thread n'est pas vu par les autres que faire pour qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales