begin process at 2012 05 28 23:36:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Création et utilisation d'une dll explicit cad sans .lib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création et utilisation d'une dll explicit cad sans .lib

jeudi 25 mars 2004 à 13:37:55 | Création et utilisation d'une dll explicit cad sans .lib

dev2004

Bonjour,
Je recherche un exemple de création et d'utilisation d'une dll chargée explicitement sous VC++6.0 (LoadLibrary & GetProcAddress) ou la signification de du méssage d'erreur suivant car en utilisant l'assistant et l'aide j'ai réussi à en faire une, mais lors du déchargement j'obtiens ce méssage:
"The value of the ESP was not properly saved accros the function call. This is usually a result of calling a function declared with one calling convention with a function pointer declared with a different calling convention"

jeudi 25 mars 2004 à 13:52:17 | Re : Création et utilisation d'une dll explicit cad sans .lib

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
tu dois avoir un mix stdcall et cdecl, faut uniformiser.
Mets tout en __stdcall, dll sera compatible C, VB, etc...

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 26 mars 2004 à 14:31:48 | Re : Création et utilisation d'une dll explicit cad sans .lib

lpikachu58

BruNews est ce que tu connais un convertisseur de .h vers les fichier de définitions de visual basic.

be linux
vendredi 26 mars 2004 à 14:43:26 | Re : Création et utilisation d'une dll explicit cad sans .lib

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
en tout automatique non mais doit se faire sans trop de prob, juste une question de temps.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : function, dll, utilisation, création, calling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création dll visual c++ et utilisation avec windev [ par hypsxn ] Bonjour. J'ai un probleme d'utilisation avec windev de ma dll crée avec visual c++ et l'aide apportée sur ce site. Quand je lance une fonction de la [ C++ ] Création et utilisation de fichiers DLL [ par faico ] Salam Je voudrais savoire comment créer et utiliser un fichier dll dans mon programme C++ ? Et comment je peux connaitre les fonction existantes dans Utilisation d'une dll dans une application. (VC++ 6.0) [ par jamais34 ] Bonjour, Je dois réaliser une dll et une application de démonstration l'utilisant. J'ai fait mon petit tour sur internet pour voir comment faire et j problem with "avicap32.dll" [ par pippos77 ] sorry, how do I create a function that is referred to a function of library "avicap32.dll" using VC++ ??? thank you. mar Création d'une DLL en ayant le .h et la librairie statique associée avec VC++ express [ par z_san ] Bonjour J'i besoin de créer une dll à partir d'un point h et de la librairie statique associée. Auriez vous la démarche à suivre pour créer une tell DLL ET CALLBACK [ par cepacepa ] J'ai écrit une DLL en Delphi avec la fonction suivante :Function AIS_Init(StrParam                            : PChar;                  CallBackOnNewD création dll [ par scoboy ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si Turbo C++ pouvais créer les DLLs, si oui lequel? (PS : j'ai Dev C++ et VC++ mais dans mon cas ils ne m'intéressent utilisation __stdcall [ par MarmottE73 ] bonjour,j'ai un petit problème. je doit utiliser une dll en c++ dans un programme mais c'est la premiere fois. j'ai deja vu sur des forum qu'on utilis Unresolved sur utilisation DLL [ par raton ] Salut à tous.J'ai un petit problème d'utilisation de DLL.J'ai mon projet principale en C++ MFC. J'ai developpe une mini DLL.J'ai bien ajoute ma dll da Utilisation d'une activeX dans une DLL [ par woully ] Bonjour,je suis noovice dans le développement en CPP. Je développe actuellement une DLL sous .Net c++ qui integre une activeX. Comment dois je intégre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales