begin process at 2010 02 09 19:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Création d'un TIMER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un TIMER

jeudi 21 avril 2005 à 15:28:06 | Création d'un TIMER

pirana

Bonjour, je recherche comment faire un timer en C( en ms) , une boucle ou quelque chose  d'autre ... merci beaucoup et d'avance

jeudi 21 avril 2005 à 16:07:06 | Re : Création d'un TIMER

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est plutôt le système qu'il importe de savoir au lieu du langage.
Sous Windows: SetTimer().

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 21 avril 2005 à 17:45:56 | Re : Création d'un TIMER

pirana

merci à toi  BruNews,

Oui c'est sous Windows, je ne sais pas utiliser SetTimer, as tu un exemple de timer???

jeudi 21 avril 2005 à 18:00:37 | Re : Création d'un TIMER

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Y en a plein les sources de ce site, détails ultra simples sur MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : timer, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de client [ par sub-zero ] comment mettre un client en écoute tout en gérant les événements ???p.s: hmm ca marche mais le processus reste bloquant jusqu'à la première connexion Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ] Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6 Création d'un jeu de stratégie en CPP et DIRECTX ! [ par DunËsPIdËr ] SalUt à tOuS! Nous sommes actuellement 4 programmeurs et 1 infographiste. Nous voulons créer un jeu de stratégie en temps réel sous Win utilisant di Création autorun ? [ par karen ] Bonjour a tous :)Voila mon souci j'ai une interface graphique que j'ai créee.j'ai mis des boutons et un carre vide au milieumaintenant je cherche a sa création d'un compilateur en langage c [ par fati fleur ] on veut créer un compilateur sous c et on veut le code source du compilateur Comment savoir le temps que prend un instruction? [ par Samoul ] Je voudrait savoir comment calculer a l'aide d'un chronomètre ou de nimporte quel autres manière le temps qye peut prendre un instruction.Ex:Timer sta création de fenêtre enfant [ par polykos ] quelqu'un saurait me dire pour quoi lorsque avec CreateWindow, j'indique en tant que style WS_CHILD, j'obtiens une feêtre enfant mais inactive ???!! Fonction de création de lien [ par JMGR ] Bonjour,Je recherche une fonction qui permet de créer un fichier lien (.lnk) vers un éxécutable par exemple.Au fait, merci d'avoir répondu à la questo Utilisation de Timer [ par nunette ] Je fais clignoter un bouton sur l'appel de SetTimer, mon problème: impossible de le killer pourtant je passe bien le même id à KillTimer que celui pas Sondage sur la création d'un site [ par JMGR ] Ce serais un site pour les programmeurs de 18 ans et moins, il y aurait un forum, une FAQ...Si ça vous interresse dites-le moi !J.M.G.R, C'est MOI !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales