begin process at 2012 05 28 23:35:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

création de theme windows xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de theme windows xp

jeudi 12 février 2009 à 17:10:57 | création de theme windows xp

dyroj

bonjour,
je voudrais savoir quelle medode utiliser les programme qui créer un thème pour xp.
++

vendredi 13 février 2009 à 22:41:15 | Re : création de theme windows xp

jeffy131

La méthode donnée dans la doc MSDN...
vendredi 13 février 2009 à 22:59:50 | Re : création de theme windows xp

dyroj

MSDN existe en french ?

Cette discussion est classée dans : windows, xp, création, theme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de Demon [ par La Guite ] Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir (j'ai regarder à droite et à gauche mais j'ai pas trouvé grand chose), comment faire un demon assez simple sous W Graphismes 2D sous Windows XP [ par brubru777 ] Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un compilateur C ou C++ gratuit (genre gnu C/C++) permettant de réaliser des graphismes simples sous Wind Compatibilité Windows Vista [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Jaimerai savoir que faut il implémenter dans les application XP pour les rendre compatible Vista, apparement la majorité des api XP sont utili faire des trous dans open Gl [ par Olivier Marcuzzi ] SalutEn fait moi je bosse sur windows Xp mais y a pas comme sujet windows xp\OpenGl donc j'ai pris linux désolé.En fait je voudrais faire des trous da Transporter un code de windows CE sous windows XP [ par Phenomenom ] Bonjour,Comme le titre l'indique, j'essaie de transporter un code C++ créé à la base sous Windows CE, vers windows XP.J'ai téléchargé le SDK correspon Dev-Cpp et Windows XP Style [ par lektrosonic ] Quand je selectionne aux Projects Options: Suporte Windows XP Style..et je lance mon application, la fenetre est trop laide. Atutour des edit et des s port // sous XP (driverlinx) [ par baptor ] Salut à tous,Je débute en programmation, j'essay de visualiser les E/S du port // sur une carte de ma conception.Je programme en C++ avec visual C++, Probleme de communication sous XP [ par dbiare ] Je developpe actuellement une application en Visual C++6.0 sous Windows XP. L’application consiste a lire un fichier généré par un process puis, après deboguer un jeu... [ par bigboss9 ] bonjour à vous, j'ai un petit soucis avec un jeuIl s'agit de Gp500 créer par les sociètés Hasbro et Microrpose, celui ci a été créer en 1998 et peux t path XP [ par JejeLand ] Bonjour, Je recherche le moyen de créer des path supérieur à 256 caractères sous Windows via la fonction fopen mais la limitation de windows me l'in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales