begin process at 2010 02 09 22:50:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

Création de Texture sous Opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de Texture sous Opengl

mercredi 31 octobre 2007 à 07:54:05 | Création de Texture sous Opengl

sergid23

Bonjour,

Je fais des recherches sur la Création d'une texture à partir de la représentation des tuiles de Wang.
J'utilise Opengl et mon espace de développement est Dev C++.

Merci de me guider et de me donner des informations necessaires pour m'aider à affiner mon projet.

Sergei.prog
vendredi 2 novembre 2007 à 01:30:23 | Re : Création de Texture sous Opengl

KeniiyK

Membre Club
Envoies moi un msg privé avec ton adresse perso (via le site), je t'aiderai sans problème...

:D

Cette discussion est classée dans : création, opengl, texture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de texture opengl [ par kidpigeyre ] J'ai beau regardé je ne trouve pourquoi l'affichage de ma texture ne marche pas, Pouvez-vous m'aider?J'ai commenté au max mon projet pour qu'il soit c lire la couleur d'un point d'une texture opengl [ par kawito ] Bonjour,j'ai crée des texture opengl a partir de fichier TGA.une fois les textures crées comment puis je reccuperer les information d'un pixel de la t texture opengl [ par smoove5198 ] bonjour, me suis remi sur un petit projet utilisant opengl et en essayant d'afficher des textures j'ai eu aucun résultat... mon problème c'est que je Couleur et texture en opengl [ par smoove5198 ] bonjour, je suis un peu newbie en opengl et je n'ai toujours pas bien compris comment faire pour colorer les objets qu'on affiche sans que cela influ texture opengl [ par lapal ] salutje dois texturer une partie d' un fond marin(celui-ci etant affiche avec pleins de petits triangles). je n'arrive pas a texturer seulement une p [Opengl] Texture disparait [ par goutbouyo ] Salut,Lorsque je m'éloigne trop d'un mur que j'ai créée il disparait.Vous me direz que c'est normal, mais là en fait je suis pas beaucoup éloigné qua [OpenGL]Ajuster texture à l'objet [ par goutbouyo ] Salut,Je prend un texture MUR.BMPLorsque je la "colle" sur un rectangle de 50*50 ça va.Mais si je la colle sur un rectangle de 10*50 elle est toute dé Besoin d'Aide en C++/OpenGL pour RTS 3D [ par ionstorm356 ] Bonjour tout le monde, je cherche des programmeurs en C++ (API Windows sans MFC) et OpenGL, motiver pour participer à un VRAI projet de Real Time Stra texture opengl [ par Alesx ] Salut à tous !Voilà, je me suis mis en tête de faire un pitit projet qui de modéliser le système solaire en opengl.La création des planètes (ie sphère opengl texture [ par niketou ] Salut a tous.Quelqu'un peu m'expliquer comment appeler et appliquer une texture en format .bmp svp.avec un exemple si possible.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales