begin process at 2012 02 11 22:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Création de terrain 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de terrain 3d

mercredi 31 juillet 2002 à 02:46:34 | Création de terrain 3d

pitap0

BOnjour a toutes la communauté

Voili je cherche des sites, infos traitants Directx 8.1 sous visual C++ (6) plus precisement sur la création de terrain 3d. (a la warcraft 3)
Merci pour vos réponses
Et bonnes continuation
Pierrick
samedi 1 février 2003 à 03:56:34 | Re : Création de terrain 3d

ngryman

[ Lien ] [ Lien ]
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> BOnjour a toutes la communauté
>
> Voili je cherche des sites, infos traitants Directx 8.1 sous visual C++ (6) plus precisement sur la création de terrain 3d. (a la warcraft 3)
> Merci pour vos réponses
> Et bonnes continuation
> Pierrick

Cette discussion est classée dans : création, 3d, terrain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm Création d'un moteur 3D en partant de rien [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je souhaiterai créer un petit moteur 3D le plus simple possible en partant de rien. Quelqu'un en a t il déjà fait un? Je ne souhaite pas util Création des Jeux videos , Jeux online ,3d designe [ par hellkor ] Bonjour , je voudrai vous inviter un mon nouveau forum de designeur de Jeux video online http://107168.forums.motigo.com/ et sur mon site web: www. création de rpg 3d [ par lopez172 ] voila je voulais savoir s' il existe un moteur 3d dans le genre de Virtools et de 3ds max pour fedora 9  et compatible avec ceux ci je vous remercie d aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm Faire un jeu (Voiture) [ par skone007 ] Voilà depuis peu le modeuleur 3D du projet nous a quitter. Nous recherchons des personnes capables de faires des voitures et des circuits en 3D. Nou Coord 2D to 3D [ par bat67000 ] Comment optenir d'un point 2D sur l'app les coordonnees du point 3D associé avec la matrice de projection ?(je pige pas bien comment fonctionne la mat création d'un programme de commandes vocales [ par anasinpt ] Je veux créer un programme en C ou C++ qui execute des taches (sous-programmes,opérations .....) en utilisant des commandes vocales Est-ce qu'il y a q Problème création de service sous Visual Studio 2005 (avec GetFilesAttributesA) [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour, Je suis débutant en C++. Je dois créer un service tournant sur Windows XP pour mon entreprise. J'ai préalablement programmé mon outil en tableau 2D de RECT winapi [ par dyroj ] Bonsoir a tous,je suis en train de créer un snack et j'aurai besoin d'un tableau 2D de la structure RECT pour y placer la position de la nouritur pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales