begin process at 2012 05 28 23:35:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

creation d'un tableau et fonction image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un tableau et fonction image

lundi 15 décembre 2008 à 22:56:07 | creation d'un tableau et fonction image

zaz0u

Alors voila je voudrai faire un tableau qui permet d'afficher des images avec la lib SDL!
je sais faire un tableau et je sais afficher une image mais mon problème c'est que je n'arrive pas à connecté mon tableau et ma fonction image!
Je ne sais pas du tt ou je dois la mettre !!
Donc si quelqu'un pouvais m'aider !!
mici

Cette discussion est classée dans : fonction, afficher, image, tableau, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr fonction tableau 2 dimensions [ par globe_dk ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on fait pour passer un tableau a deux dimensions en parametre dans une fonction en passant par son adresse. J'arrive Afficher une image + utilisation de getpixel [ par LivMan ] Bonjour a tous, Je suis débutant, je souhaiterais coder en C un petit programme me permettant d'afficher une image jpg ou bmp à l'écran, puis en fourn creation de tableau [ par XSESSloulou ] bjr je suis mega debutant sous visual c++je souhaiterai afficher un tableau de 13 colones et 4 lignes et je n'arrive pas a l'afficher dans ma boite de Afficher une image sur une surface DirectDraw a partir d'un tableau de pixel. [ par noetom ] Salut Je voudrais savoir si il existe une fonction de DirectDraw permettant de stocker un tableau de pixel dans une surface DirectDraw histoire de p Afficher valeur d'un tableau en forme d'image dans une appli [ par The_Blinker ] Bonjour à tous!!En faite j'ai besoin pour un projet, je voudrais afficher une image dont les valeurs de chaque bit de couleur vienne d'un tableau d'en Afficher une image provenant d'une ressource [ par Spartan03 ] Je voudrais insérer une image provenant d'une ressource dans mon application, le problème est que, avec la fonction LoadImage() le premier argument  d affichage d'images par une fonction [ par Dr_zoidberg ] Bonjour, Je cherche à créer une fonction permettant d'afficher une image dans un "drawingarea" mais sans devoir faire appel à un expose_event. Le but Afficher le contenu d'un tableau dans un textBox [ par mourad777 ] Bonjour à tous, J'ai un textbox dans lequel j'aimerai afficher un tableau de 5 éléments (char). J'ai tout essayé mais j'y arrive pas! :( Je programme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales