begin process at 2012 05 28 23:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Noyau

> 

création de table des symboles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de table des symboles

vendredi 12 décembre 2008 à 14:08:14 | création de table des symboles

n0ur

svp et svp c 'est urgent
jé besoin d'aide , (en module de compilation : l'analyse lexicale et syntaxique )
comment on fait la création de table de symbole ? ( programme en c sous Linux en utilisant l'outil lex / yacc)
merci d'avance
lundi 29 décembre 2008 à 13:29:48 | Re : création de table des symboles

exar

Membre Club
google it !
jeudi 17 décembre 2009 à 09:48:16 | Re : création de table des symboles

naimat

svp et svp c 'est urgent
jé besoin d'aide , (en module de compilation : l'analyse lexicale et syntaxique )
comment on fait la création de table de symbole ? ( programme en c en utilisant l'outil lex / yacc)
merci d'avance
mercredi 22 septembre 2010 à 14:59:11 | Re : création de table des symboles

MILAHA13

bonjour,
dans le fichier de description flex : fichier.l

%{
#include <stdlib.h>
#include "fichier.tab.h"
#include "fichier.h"

liste table_symboles = NULL;

/* la fonction pointeur_entite qui étant donnée une entité reconnue, la recherche dans la table des symboles, elle retourne son adresse si elle existe, sinon elle l’insert et retourne son adresse */

liste pointeur_entite(char *entite) {

liste p;

/* recherche dans la table des symboles */
p = table_symboles;
while (p) {
if ( strcmp( p->entite, entite ) == 0 )
return p;
p = p->svt;
}

/* creation d'un noeud */
p = (liste) malloc(sizeof(noeud));
strncpy(p->entite, entite, 32);
p->entite[31] = '\0'; /* si strlen(entite) > 31 */
p->type = TYPE_INDEFINI;

/* insertion du noeud en tête de liste (LIFO) */
p->svt = table_symboles;
table_symboles = p;

return p;
}

%}

Cette discussion est classée dans : table, création, symboles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de creation d'une table des symboles [ par undertakerbzh ] Bonjour a tous,Comment creer une tds pour un compilateur c, j'ai beau essayer ca donne rien, vous pouvez m'aider svpUndertakerbzh création d'une table de hachage dynamique [ par makdand ] bonjour tout le monde,mon problème consiste dans la création d'une table de hachage dynamique à partir des clés de hachage des chaines de caractères l Détection création de fichier [ par abdoulax ] Bonjour,Est-il possible de détécter la création d'un fichier? Par exemple je crée un fichier texte, dès que ce fichier est créé mon application le dét création de fichier texte [ par dissaben ] Bonjour, Je suis arrivé à créer un fichier texte, afin le code compilé ne genère  aucune erreur, mais je voudrais savoir ou se trouve le fichier texte création de compte [ par ar1du62 ] Bonjour à tous !   <p class="MsoNo récupérer nombre d'enregistrements d'une table [ par LaTatadu91 ] Bonjour,question simple je pense, je veux récupérer le nombre d'enregistrements d'une table j'ai trouver la requete adequate je pense mais je ne sais codes source en c d'un algorithme de la table des distance de champ de rotentiel planification de trajectoire robotique al [ par nedjima ] bonjour à tous . je cherche le code source  en c des algorithmes de la méthode de champ potentiel discret de la planification de trajectoire en robo Création d'un serveur HTTP compatible PHP [ par amoweb ] Je suis entrain de faire un serveur HTTP avec MinGW (sous Windows...) et j'aimerais le rendre compatible PHP.Il permet déjà de lancer les scripts avec création pile [ par estheross ] La vie est belle Convertion de symbole en entier [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous,   Voici mon problème : lorsque j'affiche les octets constituant un flux élémentaire d'une vidéo (tel que le ferait un éditeur hexa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales