begin process at 2012 05 28 23:35:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

création d'une table de hachage dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'une table de hachage dynamique

lundi 5 novembre 2007 à 09:10:28 | création d'une table de hachage dynamique

makdand

bonjour tout le monde,
mon problème consiste dans la création d'une table de hachage dynamique à partir des clés de hachage des chaines de caractères lues à partir d'un fichier et en applicant le MD5.
je dois obtenir à la fin un archive tar et gzipée et q'un noeud non feuille sera représenté par 1 répertoire contenant 2  sous répertoires nommé 1 et0  et le noeud feuille sera un répertoire cotenant les fichiers dont le nom est les chaines de caractères contenus dans la page de feuille.
les questions:
_ y t-il déja dans le langage C une une fonction prédifinie qui me rend la valeur binaire ou hexa de l'application de MD5 sur une chaine de caractère?
_ comment procéder pour l'obtention de l'archive tar .
merci d'avance et répondez moi SVP c'est urgent.

lundi 5 novembre 2007 à 10:19:10 | Re : création d'une table de hachage dynamique

Pistol_Pete

Salut

Pour ce qui est du hash MD5 il y a pas mal de source permettant de convertir une chaine de caractère en hash md5
Regarde:
http://www.cppfrance.com/codes/ALGORITHME-FORCE-BRUTE-HASH-MD5_44190.aspx

A+
samedi 17 mai 2008 à 13:27:05 | Re : création d'une table de hachage dynamique

sinette

sinette

Cette discussion est classée dans : dynamique, table, feuille, création, hachage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'une feuille sdi en dynamique. [ par hdaniel ] Bonjour,J'ai besoin de créer un programme qui commence par une feuille style dialog box puis se poursuit au besoin par une sdi. mais comment créer cet stockage des données dans un fichier XML en C++ [ par Armandopoulos ] Bonjour à tous, Je voudris bien stocker des données (int,float,double,string,....) dans un fichier xml et pouvoir les lire a chaque fois ue je souhai table dynamique et ficher xml (xmlparser) en C++ [ par Armandopoulos ] Bonjour à tous, Je voudris bien stocker des données (int,float,double,string,....) dans un fichier xml et pouvoir les lire a chaque fois ue je souhai Arbre de hachage [ par cyrina84 ] Bonsoir à tous les developpeurs ici présents, j'ai probleme et je compte sur vous pour me trouver une solution. Je veux crere une table de hachage( ma Table de hachage externe [ par eraus ] Bonjour,Je m'en remet à vous, car depuis quelques semaine je but sur ce même problème, qui pourra parraitre bête à certains d'entre vous. Je dois réal table de hachage et liste chainée [ par cyrina84 ] bonjour à tous, je voudrais bien  savoir  comment créer une application d'apprentissage automatique.on m'a demandé de réaliser une application qui per table de hachage chainée [ par cyrina84 ] Bonjour à tous, je possede d'unt table de hachage chainée (chaque element de la table est relié à une liste chainée), donc j'aimerais quelqun qui peut création base de donnée avec feuille multiple sous vba [ par maclo ] Bonjour, je suis débutant en programation et j'aimerais avoir de l'aide merci de bien vouloir me répondre j'ai un classeur de 20 pages dont une pa table de hachage [ par cyrina84 ] bonjour à tous, jai une table de hachage chainée: chaque element de la table est lié à une liste chainé.je voudrais savoir pour supprimer un element d inserer un mot dans une table de hachage [ par cyrina84 ] bonjour j'ai un souci dans mon code, jai fait une fonction qui lit les mots à partir d'un texte , les stocker dans une table de hachage.voila la struc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales