begin process at 2012 05 28 23:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Création Suppresion Connexion Internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création Suppresion Connexion Internet

mardi 1 septembre 2009 à 21:37:12 | Création Suppresion Connexion Internet

papousy

Bonjour,
J'aimerai créer une application capable de Créer et Supprimer une connexion internet sur XP
(du genre de Créer une nouvelle connexion...)
mais je n'ai aucune idée comment faire.
Est- ce que quelqu'un peu me donné un coup de pouce s'il vous plait (en C ou C++).
Merci de m'aider!
Cordialement

Cette discussion est classée dans : créer, internet, connexion, création, suppresion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6 [ par Ankras ] j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment coup Statut de la connexion internet [ par Kinamstrong ] Bonjour,Commanet connaitre le statut de connexion à internet ,Active ou Inactive ????Kelle Api à utiliser????? connexion / deconnexion Internet [ par yoyo1 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrait de lancer une connexion internet qui s'appelle "maconnexion" ...et une autre du même manipulation de tableau de chaine [ par yserver ] bonjours a tousvoila donc le code qui pose pbun code plutot simple je debute//------------------------------------------------------------------------ socket derrière routeur [ par thanos57 ] voila j'ai internet par l'intermediaire d'un routeur bewan. Je voudrais créer un serveur sur un pc, pour que, celui à qui je donne le client puisse se Debit connexion internet [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le pourcentage de connexion internet utilisée comme quand on fait ctrl+alt+supMerci! création d'une feuille sdi en dynamique. [ par hdaniel ] Bonjour,J'ai besoin de créer un programme qui commence par une feuille style dialog box puis se poursuit au besoin par une sdi. mais comment créer cet Création dialog box [ par TahitiLove ] J'ai créer un petit prog avec VC++ utilisant les MFC. J'aimerai savoir comment créer un dialogbox qui permetterait à l'utilisateur de modifier certain Création et lecture de fichier en C++. [ par deguelatore ] Bonjour à tous. Alors voila mon problème: Je n'arrive pas à créer un fichier comme je le souhaite. Le fichier est créer mais il est vide. connexion ODBC ; créer Base de données [ par nico_fip1 ] Bonjour à tous, Je souhaite créer une application cliente de Base de données, pour se connecter à un serveur. A l'origine, aucune base de n'existe,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales