begin process at 2012 02 12 07:44:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Creation de STRCAT pour liste chainees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de STRCAT pour liste chainees

samedi 10 décembre 2005 à 14:24:35 | Creation de STRCAT pour liste chainees

Anysse

Salut j'ai fais une fonction qui est censee concatener deux listes chainees, mais apparemment, il doit y avoir un probleme de passage ar adresse, enfin une fois revenu dans le main la premiere liste chainee ( qui est cense contenir les deux listes apres l'appel de la fonction ) ne contient toujours que la premiere                                                                                                                        voici le programme                                                             
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <conio.h>
struct LCs
{
char c;
struct LCs *suiv;
};
void concat(struct LCs*, struct LCs*);

main()
{
//////////////////////////////////////////////////////     
struct LCs depart, depart2, *noeud, *noeud2;
depart.suiv=NULL;
noeud=&depart;     
depart2.suiv=NULL;
noeud2=&depart2;
int i=0,j=0;     
char temp[100],temp2[100];     

printf("Bonjour entrez la premiere chaine de caractere \n");
gets(temp);
printf("\nEntrez maintenant la deuxieme\n");
gets(temp2);     

while (temp[i]!='\0')     
{
noeud->suiv=(struct LCs*)malloc(sizeof(struct LCs));
noeud=noeud->suiv;
noeud->c=temp[i];
i++;
noeud->suiv=NULL;
}     
while (temp2[j]!='\0')     
{
noeud2->suiv=(struct LCs*)malloc(sizeof(struct LCs));
noeud2=noeud2->suiv;
noeud2->c=temp2[j];
j++;
noeud2->suiv=NULL;
}

noeud=depart.suiv;
noeud2=depart2.suiv;
concat(noeud,noeud2);
noeud=depart.suiv;
while(noeud!=NULL)
{                                                                                                printf("%c",noeud->c);
noeud=noeud->suiv;
}

system("PAUSE");     
//////////////////////////////////////////////////////     
}

void concat (struct LCs *noeud, struct LCs *noeud2)
{
int cpt=0;    
while (noeud!=NULL)
{
noeud=noeud->suiv;     
cpt++;
}    
//printf("%d",cpt);    
//cpt=0;
while (noeud2!=NULL)
{
noeud=(struct LCs*)malloc(sizeof(struct LCs));     
noeud->c=noeud2->c;
noeud->suiv=NULL;
noeud2=noeud2->suiv;
//cpt++;
noeud=noeud->suiv;
}
//printf("%d",cpt); 
}
Voila, pouvez vous m'aider ?

Cette discussion est classée dans : noeud, struct, noeud2, lcs, suiv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme structure XML [ par saturne_1606 ] Bonjour à tous!Voilà, j'essaie de programmer des structures en C pour gérer le XML.Voici mes structures :typedef struct{    char* name;    char* data; Arbre binaire [ par granoli ] Bonjour, et bonne année 2007,J'aimerais un algorithme simple de création d'arbre binaire.J'ai bien compris le concept des arbres binaires mais j'ai du créer une liste à partir d'un arbre [ par morganistic ] bonjour a tous!voila deux structures : une liste et un arbre.je n arrive pas a parcourir un arbre en inserant chaque noeud de l arbre dans une liste.. Juste expliquer...? [ par Zekez ] Bonjour,Voici une structure que j'ai dans une application mais que je ne comprend pas trop: template struct noeud{  type valeur;  noeud* suiv;  noeud( Liste Chainees, niveau debutant [ par Anysse ] Salut, alors voila, je code sous DevC++ 4.9.9.0C'est mon premier programme utilisant les Listes chainees, et je n 'arrive pas a comprendre pourquoi il [debutant]structure dans un arbre binaire/pointeur [ par gluff ] Bonjour,je n'arrive pas a remplir des strucutures a partir de la lecture d'un fichier.Dans le fichier sont contenus un liste de nom de personne et un Les arbres en C [ par nadias ] Bonsoir tout le monde,Je voudrai SVP etre corriger s'il y a erreur merci.On me demande de creer un arbre. Voici la consigne:"Cette arbre possède des n RECURSIVITE pour tous les traitements sur les arbres et liste chaînée - Langage C [ par HerveYims ] Bonjour à tous, SVP j'ai un bug avec mon programme ci-dessous en fait : Soit un fichier des concerts donnés en 2011 en Europe comprenant les noms de Besoin D'aide [ par ChInOvSki ] J'ai créé ce programme, et j'en ai pas trouvé où est le probleme :s Voila Mon Prgrm: [size=300]Noeud.h[/size] #include using namespace std; templat Tableau de pointeur de strucure [ par timy94 ] Bonjour Voila mon problèmestruct ess {   char C1[10];   char C2  [5];}struct ess * Tab[10];Tab = (struct ess **) malloc (sizeof (struct ess *));strcpy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales