Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Creation de STRCAT pour liste chainees [ Archives / Au secours ] (Anysse)

samedi 10 décembre 2005 à 14:24:35 | Creation de STRCAT pour liste chainees

Anysse

Salut j'ai fais une fonction qui est censee concatener deux listes chainees, mais apparemment, il doit y avoir un probleme de passage ar adresse, enfin une fois revenu dans le main la premiere liste chainee ( qui est cense contenir les deux listes apres l'appel de la fonction ) ne contient toujours que la premiere                                                                                                                        voici le programme                                                             
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <conio.h>
struct LCs
{
char c;
struct LCs *suiv;
};
void concat(struct LCs*, struct LCs*);

main()
{
//////////////////////////////////////////////////////     
struct LCs depart, depart2, *noeud, *noeud2;
depart.suiv=NULL;
noeud=&depart;     
depart2.suiv=NULL;
noeud2=&depart2;
int i=0,j=0;     
char temp[100],temp2[100];     

printf("Bonjour entrez la premiere chaine de caractere \n");
gets(temp);
printf("\nEntrez maintenant la deuxieme\n");
gets(temp2);     

while (temp[i]!='\0')     
{
noeud->suiv=(struct LCs*)malloc(sizeof(struct LCs));
noeud=noeud->suiv;
noeud->c=temp[i];
i++;
noeud->suiv=NULL;
}     
while (temp2[j]!='\0')     
{
noeud2->suiv=(struct LCs*)malloc(sizeof(struct LCs));
noeud2=noeud2->suiv;
noeud2->c=temp2[j];
j++;
noeud2->suiv=NULL;
}

noeud=depart.suiv;
noeud2=depart2.suiv;
concat(noeud,noeud2);
noeud=depart.suiv;
while(noeud!=NULL)
{                                                                                                printf("%c",noeud->c);
noeud=noeud->suiv;
}

system("PAUSE");     
//////////////////////////////////////////////////////     
}

void concat (struct LCs *noeud, struct LCs *noeud2)
{
int cpt=0;    
while (noeud!=NULL)
{
noeud=noeud->suiv;     
cpt++;
}    
//printf("%d",cpt);    
//cpt=0;
while (noeud2!=NULL)
{
noeud=(struct LCs*)malloc(sizeof(struct LCs));     
noeud->c=noeud2->c;
noeud->suiv=NULL;
noeud2=noeud2->suiv;
//cpt++;
noeud=noeud->suiv;
}
//printf("%d",cpt); 
}
Voila, pouvez vous m'aider ?

Cette discussion est classé dans : noeud, struct, noeud2, lcs, suiv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme structure XML [ par saturne_1606 ] Bonjour à tous!Voilà, j'essaie de programmer des structures en C pour gérer le XML.Voici mes structures :typedef struct{    char* name;    char* data; Arbre binaire [ par granoli ] Bonjour, et bonne année 2007,J'aimerais un algorithme simple de création d'arbre binaire.J'ai bien compris le concept des arbres binaires mais j'ai du créer une liste à partir d'un arbre [ par morganistic ] bonjour a tous!voila deux structures : une liste et un arbre.je n arrive pas a parcourir un arbre en inserant chaque noeud de l arbre dans une liste.. Juste expliquer...? [ par Zekez ] Bonjour,Voici une structure que j'ai dans une application mais que je ne comprend pas trop: template struct noeud{  type valeur;  noeud* suiv;  noeud( Liste Chainees, niveau debutant [ par Anysse ] Salut, alors voila, je code sous DevC++ 4.9.9.0C'est mon premier programme utilisant les Listes chainees, et je n 'arrive pas a comprendre pourquoi il [debutant]structure dans un arbre binaire/pointeur [ par gluff ] Bonjour,je n'arrive pas a remplir des strucutures a partir de la lecture d'un fichier.Dans le fichier sont contenus un liste de nom de personne et un Les arbres en C [ par nadias ] Bonsoir tout le monde,Je voudrai SVP etre corriger s'il y a erreur merci.On me demande de creer un arbre. Voici la consigne:"Cette arbre possède des n Tableau de pointeur de strucure [ par timy94 ] Bonjour Voila mon problèmestruct ess {   char C1[10];   char C2  [5];}struct ess * Tab[10];Tab = (struct ess **) malloc (sizeof (struct ess *));strcpy [débutant] probleme de compilation [ par gluff ] Bonsoir, je réalise un programme qui crée un arbre généalogique à partir d'un arbre binaire  Il y a un structure NOEUD revoie vers le nom de la perso Utilisation de free avec les structures [ par timy94 ] Je dispose de deux structures identiques . L'une est la principale l'autre est une structure temporaire.La structure principale MYSTRUCT est visible à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.