begin process at 2012 05 28 23:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Création de source de données ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de source de données ODBC

jeudi 9 septembre 2004 à 15:48:03 | Création de source de données ODBC

maddy05

Salut.
Je recherche un code source (en visual c++ 6.0 ) pour créer une automatiquement une source de données ODBC pour attaquer une BD SQL SERVER 2000.

Cette discussion est classée dans : données, odbc, source, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC ou ADO? [ par zebill ] billPour les requetes ODBC ca marche mais je rencontre actuellment un gros pobleme: j'ai fait une application avec l'utilisation de ODBC (en indiquant Accéder à une source de données ODBC [ par Alain ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible et comment (exemples, site,...) accéder à une source de données ODBC comme en Java. Merci de votre aide, (VC++6) Récupérer le type de base de données d'un lien ODBC [ par vow ] Bonjour,J'ai une base de données avec sa liaison ODBC en DSN Système ("DSN1" par exemple).J'aimerais récuperer (en langage C sur Visual C++) le type d ecrire dans une base de données access grâce à ODBC [ par volcomboy1 ] BonjourPourriez vous m'expliquer comment on fait pour créer des nouveau champs et des nouveau enregistrements dans une base de données acces grâce a o LIEN source ODBC [ par psycomel ] Bonjour.J'aurais aimé savoir comment j'aurais pu générer automatiquement une source odbc.Par exemple j'ai ma base Access dans le meme repertoire que m Fonctions pour récupérer les données d'une BDD avec ODBC... [ par Buzu ] Quelqu'un sait-il quelles sont les fonctions à utiliser pour envoyer des requêtes vers oracle avec une liaison ODBC et pour récupérer et traiter les r ODBC et les dépendance fonctionnelles [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila, je travaille actuellement sur une application communiquant avec des bases de données via ODBC. En fait je voudrais savoir s'il y je c pa utilisé ODBC [ par yedewei ] Salut le monde voila chuis pas vraiment un debutant en Cpp mais je sais pas appeler une base de données, que ce soit en odbc ou <span style="font-weig Prob recordset odbc [ par DjGonk ] Slt!Lorsque je lance un recordset qui doit me rcuperer des données dans ma base j'ai ce message:"Index de descripteur non valide"Mais l'appli ce lance DirectShow > filtre source -> desentrelacement VRM9 [ par bigzooloo ] Bonjour,J'ai créé un filtre source qui me permet de récupérér des données en provenance d'une caméra analogique. Elle m'envoie des données au format P

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales