begin process at 2012 05 28 23:34:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

création d'un softphone qui est connecté à un serveur sip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un softphone qui est connecté à un serveur sip

lundi 9 mars 2009 à 14:08:46 | création d'un softphone qui est connecté à un serveur sip

narimene456

salut;
je veux avoir un code en java pour créer des fonctionalités avancées d'un softphone comme l'historique
gérer un répértoire ..ect.
et ce softphone doit etre connecté à un serveur sip.
please kelkun m'aide.
merci d'avance pour vos aide.
a+
lundi 9 mars 2009 à 18:46:28 | Re : création d'un softphone qui est connecté à un serveur sip

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tu veux qu'on t'aide a quoi faire ?
lundi 9 mars 2009 à 20:34:20 | Re : création d'un softphone qui est connecté à un serveur sip

narimene456

salut;

je veux l'aide sur un code en java pour développer un historique modulaire
d'un softphone connecté à un serveur sip.

lundi 9 mars 2009 à 21:09:16 | Re : création d'un softphone qui est connecté à un serveur sip

coucou747

nan mais tu veux qu'on fasse quoi precisement ?
lundi 9 mars 2009 à 21:17:17 | Re : création d'un softphone qui est connecté à un serveur sip

narimene456

je veux savoir comment commencer à programmer un historique 
 d'un softphone s'il vous plait en code java

mardi 10 mars 2009 à 03:14:37 | Re : création d'un softphone qui est connecté à un serveur sip

coucou747

ouais nan mais je ne vais pas faire ton travail a ta place...

je veux bien t'aider si tu poses une question precise, mais la tu me demandes de tout faire a ta place, et ca c'est mort, je ne suis pas paye pour ca.
lundi 23 mars 2009 à 21:39:32 | Re : création d'un softphone qui est connecté à un serveur sip

narimene456

salut;
je veux avoir le code en java de la connexion d'un softphone à un serveur sip
en utilisant le protocole sip.

dimanche 29 mars 2009 à 23:00:32 | Re : création d'un softphone qui est connecté à un serveur sip

narimene456

salut;

je cherche le code source d'une applet en java d'un softphone.

mardi 21 juillet 2009 à 11:04:18 | Re : création d'un softphone qui est connecté à un serveur sip

rtjhlk

Bonjour;
pourriez vous m'expliquer comment vous avez fait pour coder le softphone?
merci

Cette discussion est classée dans : serveur, création, sip, connecté, softphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de forum sous UNIX [ par Scorpio2hope ] Bonjour, Je dois concevoir un forum sur Unix et là je ne sais vraiment pas comment faire. La programmation doit se faire en C. J'ai besoin de votre ai Question socket - Client/Serveur [ par LordBob ] Bonjour a tous,alors voila je suis en train de developper un petit programme client/serveur... donc tout se passe bien, mon client se connecte parfait [BAR]Serveur Pxoxy SIP pour Windows [ par nikieto ] Bonjour tout le monde , j'ai implémenté un client sip , il me manque cependant un serveur proxy sip pour gérer l'enregistrement et le désenregistremen ip du client connecté sur le serveur [ par minet03 ] Coucou, je voulais savoir comment on fesait pour afficher les renseignements du client connecté sur le serveur. J'ai essayé la fonction getpeername() Création d'un classe QSocket personnelle en mode connecté et en mode non-connecté! [ par lomania972 ] Salut, je cherche à savoir comment implémenter des méthodes qui me permettront de réaliser une connection serveur-client en mode connecté et en mode n Serveur HTTP en C ? [ par steboulay ] Bonjour je suis à la recherche de quelques codes sources pour la création d un serveur HTTP en C . J'ai trouvé les sources en C++ mais je n y voit pas Création socket pour Application serveur sous VxWorks [ par sebounty ] Bonjour,J'aimerais réaliser une application serveur C++ tournant sur un PC embarqué fonctionnant sous VxWorks.Cette application devra communiquer avec Création d'un serveur HTTP compatible PHP [ par amoweb ] Je suis entrain de faire un serveur HTTP avec MinGW (sous Windows...) et j'aimerais le rendre compatible PHP.Il permet déjà de lancer les scripts avec Ip des serveur hotmail [ par DeathNoth ] Bonjours à tous.Voilà j'ai une adresse mail que j'avais créée il y a longtemps de sa et j'aimerais la récupérer.J'ai télécharger le brutforce de votre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales