begin process at 2012 05 28 23:34:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Création socket pour Application serveur sous VxWorks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création socket pour Application serveur sous VxWorks

lundi 30 avril 2007 à 14:01:18 | Création socket pour Application serveur sous VxWorks

sebounty

Bonjour,

J'aimerais réaliser une application serveur C++ tournant sur un PC embarqué fonctionnant sous VxWorks.
Cette application devra communiquer avec une application cliente sur un pc standard

Côter Client aucun soucis, il existe une multitude de code disponible sur le net que je pourrais modifier en fonction de mes besoins

Seulement j'ai un soucis côter serveur !!

Ce soucis se rencontre au niveau de la création d'une socket

je ne connais pas les "directives de préprocesseur" à inclure me permettant de réaliser cette application :/
donc je ne connais pas les fonctions que je peux appeler ou autre !

merci de m'aider sur ce sujet !!

(A savoir) Je suis réelement débutant ... je ne programme que depuis 2mois et jusqu'a présent je n'ai rien réalisé de semblable .
Donc merci de me répondre dans un vocabulaire adequat :p

Cordialement SeBoUnTy

Cette discussion est classée dans : application, serveur, création, soucis, vxworks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur HTTP en C ? [ par steboulay ] Bonjour je suis à la recherche de quelques codes sources pour la création d un serveur HTTP en C . J'ai trouvé les sources en C++ mais je n y voit pas Application Client/Serveur [ par LordBob ] Salut a tous,voila je suis en train de faire une application client/serveur en UDP avec les sockets... Et je voudrais savoir comment il est possible q Application client multiple [ par maddoc2 ] Bonjour,Je débute avec les sockets. J'ai besoin que l'on me guide un peu pour créer une application dont la tâche est la suivante :* A l'ouverture, on ActiveX serveur OPC [ par doudou24 ] Bonjour,je dois réaliser une application en VC++ qui va dialoguer avec plusieurs supervisions Intouch qui sont des clients OPC. L'application sera don Pb serveur ou applicatif ? [ par Cako19 ] Bonjour, J'ai des pb avec mon application Web développée en Java, javascript, html etc... Les utilisateurs se loggent, ouvrent une session et de temps Serveur Local [ par Kazuya ] Bonjour, J'ai un problème assez incompréhensible qui je l'éspère ne le sera pas  pour vous.Je suis connecté à internet derriere un firewall inventel différence entre serveur web et application client-serveur en C++ [ par joeblack59 ] Bonjour, je souhaiterai mettre en place un petit réseau local sous Windows utilisant des sockets avec un protocole TCP/IP (avec un serveur et moins d Application Socket transfert fichiers [ par aymane2006 ] bjr en fait je cherche une application de transfert de fichiers,un ou plusieurs clients qui se connectent a un serveur,une fois la connection établie Aide et information [ par petermadio ] Salut à tous.Je voudrais tout d'abord vous remercier pour vos codes et que Dieu vous béniseeje suis entrain de développer un intranet de comminication Creation serveur FTP [ par fabricioliking ] BonjourVoila je suis actuellement à la recherche d'informations concernant la création d'un serveur ftp.En faite j'ai pour projet de créer une applica

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales