begin process at 2012 05 28 23:34:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Creation d'un shell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'un shell

lundi 9 janvier 2006 à 15:47:22 | Creation d'un shell

kinligon

je dois realiser la simulation d'un ordonnanceur en utilisant un protocole client/serveur. L'ordonnanceur décidera du processus à élire, s'occupera de la gestion des signaux et stockera l'ensemble des info concernant chacun des processus dont il a la charge.
L'ordonnanceur doit gérer une ou plusieurs files contenant des infos sur chacun des processus.
L'ordonnanceur doit étre appelé avec en paramètre la politique d'ordonnancement(FCFS,RR,..).
Merci de m'aider je suis complétement bloqué.

lundi 9 janvier 2006 à 18:45:34 | Re : Creation d'un shell

saifer

Membre Club
Commence par le début, sur quel point as-tu besoin d'aide ? (ou veu tu simplement qu'on te fasse tout le travail ?!)

-{ Saifer }-
mercredi 11 janvier 2006 à 15:47:52 | Re : Creation d'un shell

kinligon

Merci de repondre!
J'ai du mal a commencer,a voir comment je pourrai organiser tout ça.
Le probleme est que je n'arrive pas a implementer l'ordonnanceur avec priorité FCFS,s'il était possible ke tu puisses me donner des piste pour me lancer,cela m'arrangerai car le temps n'ai pas mon ami!!! :o)
Merçi!

Cette discussion est classée dans : shell, creation, processus, ordonnanceur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation script shell ksh unix [ par redrickfr35 ] Bonjour à tous, Je développe une fonction pour un script shell sous ksh qui doit me renvoyer le nombre d'instances du programme principal en cours d Recherche d'adresse mémoire d'un DLL dans un processus [ par empathe ] Bonjour, je recherche une fonction pouvant me retourner l'adresse mémoire Hexa d'ou est stocké une DLL d'un processus. le code: [code=cpp] #include creation d une fenetre un peu plus complexe: api win32 parent//enfants [ par gregroar ] bonjour et merci pour ce site génial pour apprendre. voilà, j ai appris a faire des dialogbox, des edit box... mais les tutos que j ai trouvé ne mont [SHELL]fichier csv en fichier pdf en shell [ par tonio100680 ] Bonjour, Je dois écrire un script en shell permettant de convertir un fichier .csv en fichier pdf (en passant par un fichier LaTeX). J'avoue je suis u Probleme : creation d' une interface graphique par dll ... :-s [ par GeroXXXX ] Bonjour a tous :) Alors voici mon problème... Je suis actuellement sur la création d' un plugin en c++ ( dll ) pour Xchat : http://www.ircfr.com/code réaliser un script Shell similaire à la commande HEAD et la commande TAIL [ par assmino ] salut, je veux un peu d'aide en écriture d'un script Shell similaire à la commande HEAD et la commande TAIL tout en personnalisant les messages d'erre information ipc [ par miouxmioux ] Bonjour à tous, Je travaille en ce moment avec les ipc, et plus spécialement avec les files de messages. J'ai pu voir que l'on pouvait récuperer le SHELL EXECUTE ET HANDLE [ par nike547 ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide... En fait j'ouvre une application à partir de mon programme avec la fonction ShellExecute() mais je n'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales