begin process at 2012 05 28 23:34:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Création d'un shell Unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un shell Unix

vendredi 21 janvier 2005 à 15:06:46 | Création d'un shell Unix

Lamb

Bonjour à tous !

J'entreprend de créer mon propre Shell Unix en C/C++ : il s'agirait d'un shell très simple (dans un premier temps en tout cas) qui puisse me permettre de me familiariser avec la programmation Unix.

Certains d'entre vous se sont certainement déja lancés dans un tel exercice, aussi j'aurai aimé savoir si il était possible que vous partagiez vos sources ?

Cela me serait très utile, et me permetterait de voir globalement ce qu'il faut faire.

En vous remerciant par avance !

vendredi 21 janvier 2005 à 15:07:50 | Re : Création d'un shell Unix

Lamb

Ouargh !!

Je suis sincèrement désolé, j'ai fais n'importe quoi et le message est partis plusieurs fois :(

Sincèrement désolé aux modérateurs : mes plus plate excuses :(

Cette discussion est classée dans : shell, création, unix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Shell Unix / C++ [ par nicolas66 ] Bonsoir 'sieur dames :)jvoulé savoir si qq1 savé comment faire pour exécuter une commande shell unix à partir d'un prog en c++ (c vachement important Shell Unix / C++ [ par nicolas66 ] qq1 saurait-il comment faire pour mettre le contenu d'une commande shell dans un tableau de string histoire de le manipuler correctement ? Neo [<a hre Couleur avec printf sur un shell unix [ par kaervas ] Bonjour,J'aimerais afficher des couleurs avec mon printf, qui seraient pris en compte par le shell, donc si possible sans faire d'include special...Qu Création de forum sous UNIX [ par Scorpio2hope ] Bonjour, Je dois concevoir un forum sur Unix et là je ne sais vraiment pas comment faire. La programmation doit se faire en C. J'ai besoin de votre ai c est koi la commande '/' toute seule dans un shell unix? [ par lingus ] création d'un shell [ par irrisson ] Je dois créer un shell sous linux en langage c. - gestion des redirections simple ou double, des indirections simple ou double et des pipes(ex: /tmp/ encodage base64 sous unix [ par goth ] je voudrais savoir si vous avez une fonction d'encodage base64 (pour encodage MIME) sous unix qui soit simple à utiliserMerci Création d'un dialogue avec onglets [ par machistador ] Je veux faire un prog en archi basé sur des boites de dialogues. Je voudrais que ma boite de dialogue contienne des onglets. Mon problème est que la b Création d'un classe QSocket personnelle en mode connecté et en mode non-connecté! [ par lomania972 ] Salut, je cherche à savoir comment implémenter des méthodes qui me permettront de réaliser une connection serveur-client en mode connecté et en mode n Création d'un menu en langage C [ par kimokim ] Salut les programmeurs!! J'aimerai bien avoir une solution à un problème que j'ai affronté lors de mon évolution dans mon programme en langage C, qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales