begin process at 2012 05 28 23:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

création d'un service XP sous VC++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un service XP sous VC++ 6

dimanche 2 novembre 2008 à 19:28:23 | création d'un service XP sous VC++ 6

pagd

Bonjour,

je voudrais créer une service XP en utilisant Visual C++ 6 (je n'ai pas .NET !)

J'ai déja trouvé les sources de référencés ID=24463 mais le projet ne s'ouvre pas avec mon C (.vcproj), je crois que c'est du .NET

Merci de me donner un exemple en VC++ 6

dimanche 2 novembre 2008 à 23:42:24 | Re : création d'un service XP sous VC++ 6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Suffit de faire un proj Win GUI (vide !!!) et de copier les cpp et h dedans, ça doit compiler.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : xp, création, service, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++: création autommatique de boite de dialogue [ par Melchisedec ] ------------------------------------------------MelchisedecBon jour,Je dois réaliser une interface Homme-machine pour un jeux (en Visual C++).J'ai une Création de fenetre VC++ 6 [ par CHENRY ] Dans une appli multi document, je n'arrive pas a ouvrir une nouvelle fenetre fille (aprés une sélection dans un menu par ex.)je tapeHWND MyWnd;BOOL re Comment lancer son appli (VC++6) en tant que service windows? [ par tad20 ] Tout est ds le titremon appli est serveur développer en VC6 mais je ne sais pas comment le déclarer en tant que service windows! Merci Problème migration vc++ se Win98 à XP [ par LaPatoshe ] Salut, voilà, je viens de passer à l'apprentissage du C++ sous windows98 à C++ sous XP. J'utilise Visual C++ 6.0. Mon problème vient du fait que lorsq Création d'un service [ par laetitiavincent ] Bonjour à tousJ'ai trouvé un programme qui m'a l'air très bien pour créer un serviceMODÈLE DE SERVICE WINDOWS NT/2000/XP (VERSION C) de Auteur : <font [VC++] Création de boîtes de dialogue non Modale [ par Bilouz ] Bonjour, Je débute sous VC++ et je bloque sur la réalisation de fenêtres non modales. En fait, j'utilise bien la fonction Create() et non DoModal() Création de Demon [ par La Guite ] Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir (j'ai regarder à droite et à gauche mais j'ai pas trouvé grand chose), comment faire un demon assez simple sous W Création button avec VC++ [MFC] [ par stefo666 ] Salut à tous!J'ai crée un bouton à l'aide du code suivant:cmdhWnd = CreateWindowEx(0, "BUTTON", "Caption", WS_CHILD | WS_VISIBLE | BS_AUTOCHECKBOX | B créer un service indispensable a windows XP [ par serial warez ] Bonjour tout le monde. Voila j'essaye de faire un systeme de protection pour mon PC, et j'aurais besoin de lancer mon programme grace a un service, m Problème création de service sous Visual Studio 2005 (avec GetFilesAttributesA) [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour, Je suis débutant en C++. Je dois créer un service tournant sur Windows XP pour mon entreprise. J'ai préalablement programmé mon outil en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales