Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET [ Archives / Systeme ] (lherderien)

jeudi 28 juillet 2005 à 11:33:26 | Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET

lherderien

Bonjour a tous,
Je suis confronté à un problème de développement de service windows.
J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual studio .Net en projet win32.
Le truc est que je voudrais en faire un service. J'ai donc essayé de créer un service avec VS .Net vide juste pour voir comment cela fonctionne.
J'ai donc un projet C++ service windows (.NET). J'ai suivi ce qu'ils donnent sur la MSDN online. Ca compile mais lors de l'install j'ai un message d'erreur du style.

"...L'image de monservice.exe ne peut être exécutée car elle n'est pas vérifiable..."

J'ai essayer de faire la même chose avec VB histoire de voir si c'était mon PC qui buggait ou moi et lorsque j'effecute le même type d'opération avec VB, ça marche.
Il y a surement un truc que je dois mal faire mais je ne sais pas quoi (jamais développé de service windows).

Voila, merci à toutes les bonnes âmes qui voudront bien m'aider.

@+ lherde

jeudi 28 juillet 2005 à 11:41:36 | Re : Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET
jeudi 28 juillet 2005 à 11:50:13 | Re : Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET

lherderien

Merci bcp BruNews.
Je ne voudrais pas abuser mais j'ai du mal avec le système windows.

Ou puis je mettre ma boucle de traitement de mon programme.

merci pour ton aide

@+ Lherde

jeudi 28 juillet 2005 à 12:10:36 | Re : Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
à toi de savoir les boucles de traitement dont tu as besoin, le service par lui-même n'en a nul besoin.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : net, visual, windows, service, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003 [ par balbeau ] Bonjour,je suis toujours plongé dans ma migration de projets développés sous Visual C++ 6 et je suis censé les re-compiler et les faire tourner sous V VS.net m'a effacé DesignInfo de mon .rc !! [ par li9 ] Bonjour,c'est pas grand chose mais ça m'a surpris quand même,Je suis sous visual studio .net j'écris mon winmain , toutes les infos dans le .rc etc... Impossible d'installer Service Pack 6 de visual Studio [ par simpat ] Bonjour a tous, Je n'arrives pas a installer le service pack6 de visual studio. Lorsque je lance setupsp6.exe, le message d'erreur suivant apparait : installation visual studio [ par jade02 ] Coucou tout le monde, voila j'essaye d'installer Visual Studio 6 et Windows XP m'affiche ce message d'erreur : " C:\WINDOWS\SYSTEMS32\AUTOEXEC.NT. The [Visual Studio .NET 2003] Macro à plusieurs paramètres. [ par meech ] Bonjour,J'essaie, en vain, de porter un code convenable compilable sous GCC 3.4 vers l'environnement Visual Studio .NET 2003.Un proboème survient lors comptaibilité C++ en .net [ par mamag ] Bonjour,j'ai développé une dll en visual studio C++. (je fais des acces à une base de données en utilisant l'encapsulation ADOLIB.)Le client utilise c De VS C++6 à VS.NET [ par thierry la fronde ] Bonjour, J'ai un gros projet qui a été réalisé avec Visual Studio C++6 et que je veux migrer vers Visual Studio .NET. Tous les sources migre bien mai Debugger visual studio [ par wald39 ] Bonjour a tous mon probleme est simple mais n'a rien a voir avec du code.En faite a chaque fois que j'installe visual studio 2003, je ne voi pas de me [.net] question sur visual studio.net en c++ [ par stgi02 ] bonjour , j'aimerai avoir une explication de: private: System::Void toolBar1_ButtonClick(System::Object * sender, System::Windows::Forms::ToolBarButt MFC sur visual studio .net 2003 [ par stgi02 ] Bonsoir, j' ai des questions " théoriques " sur le c++ j utilise visual studio.net est ce que ce programme utilise la bibliothèque MFC? est ce que le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.