begin process at 2012 05 28 23:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

création de rpg 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de rpg 3d

lundi 15 décembre 2008 à 15:14:52 | création de rpg 3d

lopez172

voila je voulais savoir s' il existe un moteur 3d dans le genre de Virtools et de 3ds max pour fedora 9  et compatible avec ceux ci je vous remercie d'avance ...

lundi 15 décembre 2008 à 15:57:39 | Re : création de rpg 3d

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Attention aux terminologies! Virtools et 3dsmax sont des modeleurs 3D, rien à voir avec un moteur 3D. Le moteur gère l'affichage de la scène et l'interaction avec celle-ci. C'est un peu restrictif pour des logiciels comme les 2 que tu as cités
Au niveau moteur: Ogre3D, Coin3D,...
Au niveau modeleur: SketchUp, Blender,...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 24 juillet 2009 à 16:12:55 | Re : création de rpg 3d

raphchar

En y parlant, vous connaitriez des tutoriels en français traitants de virtools.
(Ou en allemand...)

merci d'avance

Raphaël programeur en C++

Cette discussion est classée dans : création, 3d, rpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm Création d'un moteur 3D en partant de rien [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je souhaiterai créer un petit moteur 3D le plus simple possible en partant de rien. Quelqu'un en a t il déjà fait un? Je ne souhaite pas util création d'un rpg [ par Gabullito ] bonjour,je suis un amateur de jeux video j'ai deja crée quelques maps en 3D et je voudrai crée un jeux vidéo enfait pour etre un peu plus precis je vo Création des Jeux videos , Jeux online ,3d designe [ par hellkor ] Bonjour , je voudrai vous inviter un mon nouveau forum de designeur de Jeux video online http://107168.forums.motigo.com/ et sur mon site web: www. Création de terrain 3d [ par pitap0 ] BOnjour a toutes la communauté Voili je cherche des sites, infos traitants Directx 8.1 sous visual C++ (6) plus precisement sur la création de terrain aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm Faire un jeu (Voiture) [ par skone007 ] Voilà depuis peu le modeuleur 3D du projet nous a quitter. Nous recherchons des personnes capables de faires des voitures et des circuits en 3D. Nou Coord 2D to 3D [ par bat67000 ] Comment optenir d'un point 2D sur l'app les coordonnees du point 3D associé avec la matrice de projection ?(je pige pas bien comment fonctionne la mat Moteur 3d OpenGL [ par Stormy ] Salut. Je recherche des personnes motives pour travailler sur un moteur 3d sous OpenGL. Les bases sont deja etablies (Detection de collisions, sons, m RPG [ par nounours ] Comment cree un jeu en rpg est ce que qq a des source a me donner ou des adresse a me donner pour upload des source car j'en est un besoin urgent merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales