begin process at 2012 05 28 23:33:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

creation de repertoire et sous repertoire à partir d'un chemin en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de repertoire et sous repertoire à partir d'un chemin en c

samedi 18 octobre 2008 à 18:36:34 | creation de repertoire et sous repertoire à partir d'un chemin en c

coolsquale

bonjour à tous

je suis en train de programmer un utilitaire d'archivage dans le cadre d'un travail scolaire
et j'aimerais savoir s'il y a une commande spécifique en C qui me permettrait de créer
en cascade un répertoire et des sous répertoire, sinon quel serait la commande la plus
approprier à utiliser ??
 merci !!
mercredi 22 octobre 2008 à 11:54:14 | Re : creation de repertoire et sous repertoire à partir d'un chemin en c

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Je ne pense pas qu'une telle fonction existe (cascade) mais tu peux la programmer toi-même

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : partir, commande, chemin, creation, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de repertoire sous borland [ par iexid ] bonjour je suis debutant sous borland et plus generalement en C++ (mais pas en Prog objet) et je voudrais savoir comment creer un repertoire .en fait Listing repertoire recrusif [ par firemax ] Bonjour Mon but est d'ecrire un programme de listing qui list aussi les repertoire , les sous repertoire , les sous sous repertoire et ainsi de suit ajouter chemin de path projet visual C++ [ par neophenix83 ] Bonjour, je voudrais ajouter un repertoire de mon disque qui comprend pas mal de fichier .h à mon projet, afin que celui ci prenne les .h lorsque je l Creation d'un programme d'installation [ par demorex6 ] Bonjour a tous.Je voudrais savoir comment créer un programme qui fait les actions suivantes:1) verification de l'existence d'un repertoire "C:\ALABA"  creation de commande windows [ par magicpicpic ] Yo, salut,bon j'explique  je voudrais créer une commande windows qui me servrait  à créer un nouveau dossier et cette commande serait utilisé par un Ligne de commande [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir comment je pourrai lancer une ligne de commande à partir de mon code C++.Je veux gérer un logiciel à partir d'une unterface q Extraire à partir d'un chemin complet de fichier seulement le nom ... ? [ par julien_boss ] Bonjour tout le mondedonc la question est pas compliqué je pense, j'ai un chemin du style " C:\temp\file.cpp", et je veux juste "file"Je suppose que c Creation d'un repertoire en C++ [ par El_Catalan_Francesco ] Bonjour a tous , j'aurai besoin de svoir comment je peux a partir de programme en c++ creer un répertoire sur le disque dur ( et ses sous repertoire s chemin du repertoire system32 [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde et merci pour votre aide.J'aurais besoin de récupérer un fichier dans le repertoire System32, j'aurais besoin de savoir le chemi trouver le chemin réel à partir d'un raccourci [ par binet1 ] Bonjour,  je cherche comment en visual c++ 2008 de trouver le chemin réel d'un raccourciEx.  j'ai le chemin "C:\HP\dir" qui est un raccourci de "C:\wi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales