begin process at 2012 05 28 23:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Creation de repertoire sous borland

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de repertoire sous borland

samedi 17 juillet 2004 à 18:50:10 | Creation de repertoire sous borland

iexid

bonjour je suis debutant sous borland et plus generalement en C++ (mais pas en Prog objet) et je voudrais savoir comment creer un repertoire .

en fait je voudrais recuperer le chemin du repertoire "mes documents"
creer un repertoire et des sous reprtoires une fois pour toutes (à l'execution (pression d'un bouton))

sauver des fichier dans ce repertoire (boite de dialogue savefiledialog =>comment faire pour recuprer le chemin courant d'un repertoire...

j'ai enetendu parler d'un createDirectory mais uniquement sur c# ou c++.net

si cette option (creer un rep) est possible quelle biblio utiliser

par avance merci

iexid

samedi 17 juillet 2004 à 19:15:30 | Re : Creation de repertoire sous borland

LordBob

Membre Club
Réponse acceptée !
non CreateDirectory(), ne fonctionne pas uniquement avec le C#... C'est une API windows:

BOOL CreateDirectory(
LPCTSTR lpPathName, // pointer to directory path string
LPSECURITY_ATTRIBUTES lpSecurityAttributes // pointer to security descriptor
);

le premier parametre est le nom du dossier que tu veux créé avec le chemin complet... et second, il faudrait regarder dans la MSDN, mais tu peus lui mettre NULL et il marcherat !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 17 juillet 2004 à 19:15:45 | Re : Creation de repertoire sous borland

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
CreateDirectory est API Windows, va tout bon en C/C++.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 17 juillet 2004 à 19:22:28 | Re : Creation de repertoire sous borland

iexid

ok merci je vais tester!!!!

salut et encore MERCI!!!!

iexid
samedi 17 juillet 2004 à 22:04:17 | Re : Creation de repertoire sous borland

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
system("mkdir directory");
(non je plaisante)

Cette discussion est classée dans : creer, chemin, creation, repertoire, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de repertoire et sous repertoire à partir d'un chemin en c [ par coolsquale ] bonjour à tousje suis en train de programmer un utilitaire d'archivage dans le cadre d'un travail scolaireet j'aimerais savoir s'il y a une commande s Creer un repertoire de plusieur etage , comment faire ? [ par chuckboy ] BonjourJe suis capable de creer un répertoire ex c:\TOTOComment faire pour creer c:\TOTO\\TOTO1 (lorsque c:\TOTO) existe pas !!!!!thks Listing repertoire recrusif [ par firemax ] Bonjour Mon but est d'ecrire un programme de listing qui list aussi les repertoire , les sous repertoire , les sous sous repertoire et ainsi de suit Creation d'un repertoire en C++ [ par El_Catalan_Francesco ] Bonjour a tous , j'aurai besoin de svoir comment je peux a partir de programme en c++ creer un répertoire sur le disque dur ( et ses sous repertoire s Creation d'une palette couleur [ par julienbornet ] Bonjour ben comme je dis dans le titre je souhaite creer un genre de palette couleur (genre celle de paint) mais un peu differente. En fait je veux av Creation de timer [ par julienbornet ] Bonjour j'ai besoin de creer un timer qui verifie l'etat d'un bouton (s'il a ete cliquer ou non) pendant qu'une autre action s'effectue.Pourr etre plu Creation d'une classe [ par enrageur ] J'ai fais un petit programme en C++ et j'aimerais creer une classe avec a l'interieur le petit programme. Mais je ne sais pas comment creer une clase. Creer sa fonte et l'importan sur Borland 6.0 [ par mrwalm ] Salutation à tous, je voulai savoir comment crée son propre jeux de caracteres... je suppose qu'il y a un logiciel spésifique pour ca (je suis sur XP) Creer un objet apres compilation en Borland c++ BUilder [ par lnvincible ] J'aimerais savoir la commande qui permet de creer un objet apres la compilation c'est a dire on clique sur un bouton et y'en a un deuxieme qui se cree creer un repertoire [ par vinc ] j'aimerais savoir comment creer un dossier, et savoir s'il est possible de se servir de la boite de dialogue Ouvrir ?merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales