begin process at 2012 02 10 13:26:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Creation d'un repertoire en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'un repertoire en C++

mardi 7 mars 2006 à 13:26:36 | Creation d'un repertoire en C++

El_Catalan_Francesco

Bonjour a tous , j'aurai besoin de svoir comment je peux a partir de programme en c++ creer un répertoire sur le disque dur ( et ses sous repertoire si besoin ) ??? merci d'avance :)

Francesco
mardi 7 mars 2006 à 14:25:05 | Re : Creation d'un repertoire en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
CreateDirectory

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 11 mars 2006 à 08:25:39 | Re : Creation d'un repertoire en C++

stl543

mkdir sinon, tout simplement.

int mkdir(const char *pathname, mode_t mode);

vendredi 7 avril 2006 à 08:46:28 | Re : Creation d'un repertoire en C++

El_Catalan_Francesco

Merci !!! C'est ce que je voulais

Francesco

Cette discussion est classée dans : creation, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de repertoire sous borland [ par iexid ] bonjour je suis debutant sous borland et plus generalement en C++ (mais pas en Prog objet) et je voudrais savoir comment creer un repertoire .en fait Creation d'un programme d'installation [ par demorex6 ] Bonjour a tous.Je voudrais savoir comment créer un programme qui fait les actions suivantes:1) verification de l'existence d'un repertoire "C:\ALABA"  creation de repertoire et sous repertoire à partir d'un chemin en c [ par coolsquale ] bonjour à tousje suis en train de programmer un utilitaire d'archivage dans le cadre d'un travail scolaireet j'aimerais savoir s'il y a une commande s creation de fichier en cpp [ par bissmillah ] J'aimerai avoir de l'aide grace aux menbres inscrits,pour créer un fichier texte en cpp,moi j'ai essayer de le créer en c ,c'est un fichier texte dans CREATION D'UNE BIBLIOTHEQUE BIGINTEGER EN C AVEC LES LISTES CHAINEES [ par Scorpio2hope ] Bonjour à tous,J'aimerais concevoir une bibliothèque(librairie) de grands entiers BIGINTEGER en C avec les listes chaînées. Je veux lui ajouter des op Creation de bouton automatique ?? Es possible ? [ par lolooooooo ] Bonjour tout le monde!! J'ai une question assez simple , peut on créer une fenêtre avec un bouton dedans et lorsque l'on appuis sur ce bouton il creation d'un tableau et fonction image [ par zaz0u ] Alors voila je voudrai faire un tableau qui permet d'afficher des images avec la lib SDL!je sais faire un tableau et je sais afficher une image mais m arbre binaire [ par marwanos001 ] stl tout le monde !!j'ai  rencontré un problème dans la manipulation des arbres binaires de recherche!par exemple je veut mettre toutes les feuilles d Aide sur creation .exe [ par ianthorpe62 ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine réflexion sur un sujet qui est le suivant:je souhaite créer un .exe qui ce trouveras sur une clé USB, qui suppr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales