begin process at 2012 05 28 23:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

création de répertoire avec incrémentation de donnée d'un fichier text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de répertoire avec incrémentation de donnée d'un fichier text

jeudi 31 mars 2011 à 11:04:09 | création de répertoire avec incrémentation de donnée d'un fichier text

kimp1

Bonjour,

Je suis novice en programmation et je cherche le moyen de creer des répertoires en fonction des lignes contenu dans un fichier text.
c'est a dire :
j'ai un fichier text ou il y a plusieurs 100ene de lignes.
je voudrais que pour chaque ligne de ce fichier, on puisse creer un répertoire correspondant à cette ligne.
les lignes de ce fichier comporte des espaces.

en language executable windows (batch)si possible.

j'ai déja essayer de passer les commande suivante pour tester avant de creer mon script

"set a=
set /P a= >c:\test.txt
md c:\test\%a%"

le résultat est la création d'un répertoire seulement avec la première ligne du fichier et seulement si il n'y a aucun espace.
sinon il le creer en plusieurs répertoires.

Si une bonne ame peut m'aider à réaliser ce script je lui en serait très reconnaissant.

d'avance Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, creer, text, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier Install et Création de répertoire [ par jpout ] Bonjour,J'ai réussi à créer mon fichier d'install avec VC++ 7.0 qui install mon prog ds Program Files. Par contre j'aimerai que mon fichier crée en me Pb de création fichier dans un répertoire donné [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà, je travaille sur mon pack maker version 3.0 (avec interface windows)et à un moment donné, je veux que dans un édit box on écrive l Les pointeurs, aide SVP [ par jb60 ] Bonjour,J'ai fait une source avec plusieurs fichier *.cpp et plusieurs fichiers *.hDans un fichier main.cpp, j'ai créé un pointeur BYTE *LesOctets;Je Creer un fichier et ecrire dedant en C++ Managée [ par damwebdesign ] Bonjours, je cherche comment écrire dans un fichier en C++ managée.Pouvez vous m'aider ?D'avance mercid.w.d Creer fichier [ par oshin ] Yop,Comment faire pour creer un fichier ? Et ensuite vérifier si il existe ?Voila c tout ...Si vs avez un tutorial je veux bien, sinon un bout de cod Besoin d'aide pour creer et classer des listes dans un fichier [ par nightdragon182 ] Voila on doit creer des listes avec nom prenom et date de naissance et je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre j'ai fait qqchose mais ca march écrire dans un fichier text [ par typhoun ] Salut! Je voudrai écrire dans un fichier text mais je ne sais pas comment faire en sorte que j'écrive sur une nouvelle ligne après la fin du text.Je m creer une fonction pour ouverture fichier [ par nach73 ] bonjour,Je debut en C, jaimerai creer une fonction (pas dans le main) qui me permet d'ouvrir un fichier dont l'utilisateur aurait au pralable rentrer creer un fichier en utilisant un Cfile (urgent) [ par aurelien070 ] je dois creer un fichier avec Cfile en c++!!je dois aussi ecrire et lire dans le fichier!!si quelqu'un a du code ca serai sympa! merci Lire dans un fichier text [ par enrageur ] Je programme sous Visual C++. J'aimerais lire dans un fichier texte une serie de caracteres pour pouvoir la comparrer avec une reference. Pour cela j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,571 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales