begin process at 2012 05 28 23:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

création de répertoire avec incrémentation de donnée d'un fichier text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de répertoire avec incrémentation de donnée d'un fichier text

jeudi 31 mars 2011 à 11:04:09 | création de répertoire avec incrémentation de donnée d'un fichier text

kimp1

Bonjour,

Je suis novice en programmation et je cherche le moyen de creer des répertoires en fonction des lignes contenu dans un fichier text.
c'est a dire :
j'ai un fichier text ou il y a plusieurs 100ene de lignes.
je voudrais que pour chaque ligne de ce fichier, on puisse creer un répertoire correspondant à cette ligne.
les lignes de ce fichier comporte des espaces.

en language executable windows (batch)si possible.

j'ai déja essayer de passer les commande suivante pour tester avant de creer mon script

"set a=
set /P a= >c:\test.txt
md c:\test\%a%"

le résultat est la création d'un répertoire seulement avec la première ligne du fichier et seulement si il n'y a aucun espace.
sinon il le creer en plusieurs répertoires.

Si une bonne ame peut m'aider à réaliser ce script je lui en serait très reconnaissant.

d'avance Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, creer, text, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message