begin process at 2012 02 11 02:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

creation en projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation en projet

samedi 3 juin 2006 à 22:17:25 | creation en projet

bonjour__

salut toutle monde;
je suis debutant sur programmation
mon question comment cree un projet sur visual c++ 

merci a tous
samedi 3 juin 2006 à 22:46:31 | Re : creation en projet

baby3378

tu vois, si tu est débutant commence par faire des programmes en mode consol (un bon compilo ->DevC++) trés simple et vraiment bien pour débuter
samedi 3 juin 2006 à 23:12:59 | Re : creation en projet

ben92600

mouais je suis plus emacs et gcc mais bon chacun ces gouts
de plus si tu debute commance plutot par du c sa me semble plus simple a aprendre mais bon la encore c'est mon avis
samedi 3 juin 2006 à 23:18:55 | Re : creation en projet

baby3378

je ne suit pas trop daccor, en commençant par le C++ les livres (de débutant) t'expliquent depuis le début, le C++ n'est qu'une version évolué du C.

Un programmeur C peut plus dificilement aborder le C++, alors qu'un programmeur en C++ peut le faire plus facilement.

PS:Tous ceux que j'ai dis plus haut n'est rien d'autre que mon avis, je n'ai pas le niveau necessaire pour affirmer quoi que ce soit

Bonne soiré à tous 
dimanche 4 juin 2006 à 00:03:20 | Re : creation en projet

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
S'il a VC++, pourquoi devrait-il abandonner le confort pour du rustique ???

Menu new project, console pour débuter mais ne pas s'y éterniser et passer au GUI le + vite possible.
Propriété 'empty' du proj et tu crées un fichier cpp, y a plus qu'à écrire le code et compiler.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 4 juin 2006 à 17:57:39 | Re : creation en projet

wxccxw

Membre Club
t a a de tres bon cours sur c.developpez.com !! tres tres bon tuto ! pour debutant . j'ai commencer en Turbo C avec les cours de se site !

Cette discussion est classée dans : projet, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de projet [ par issoux ] Bonsoir je voudrais savoir si qqun connait un lien intéressant expliquant les differentes étapes dans l'élaboration d'un projet ?(cahire des charges, Creation serveur FTP [ par fabricioliking ] BonjourVoila je suis actuellement à la recherche d'informations concernant la création d'un serveur ftp.En faite j'ai pour projet de créer une applica creation d'une DLL à partir d'un projet C++ [ par sousi20 ] Bonjour, j'ai un projet crée en c++ ça marche bien et je veux créer sa DLL afin de l'utiliser dans une interface graphique Qt et je ne sais comment f aide librairie c++ [ par torcida ] bonjour à tous, Je m'apprête à démarrer un petit projet , une application de gravure CD/DVD (c++/qt). Est ce que quelqu'un pourra m'indiquer les lib Modifier un fichier projet c++ vcxproj vc++ 10 [ par ToutEnMasm ] Salut, J'ai télécharger le OGRE SDK et les fichiers projets ont tous un problème. Il faut remplacer: C:\Program Files\boost\boost_1_44 par \OgreSDK_ Recherche un developpeur c++ sous Qt pour logiciel de creation diagramme feux [ par toutela ] Bonjour je suis a la recherche d'un developpeur c++ sous QT pour m'assister dans un logiciel pour creation d'un diagramme de plan de feux tricolore

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales