begin process at 2012 05 28 23:32:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

création d'un programme de commandes vocales

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un programme de commandes vocales

dimanche 28 décembre 2008 à 22:28:49 | création d'un programme de commandes vocales

anasinpt

Je veux créer un programme en C ou C++ qui execute des taches (sous-programmes,opérations .....) en utilisant des commandes vocales
Est-ce qu'il y a quelqu'1 qui peut m' aider SVP ?????
vendredi 9 janvier 2009 à 17:51:47 | Re : création d'un programme de commandes vocales

nataodevil

Je ne m'y connais pas trop ma je pense qu'il faudrait que tu "écoute" la sortie du micro que que tu la compare (switch) avec des sons pré-enregistré.

j'espère t'avoir aider
int a = 0;
a++;

Cette discussion est classée dans : programme, création, commandes, vocales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message