begin process at 2012 05 28 23:32:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

création d'un programme de commandes vocales

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un programme de commandes vocales

dimanche 28 décembre 2008 à 22:28:49 | création d'un programme de commandes vocales

anasinpt

Je veux créer un programme en C ou C++ qui execute des taches (sous-programmes,opérations .....) en utilisant des commandes vocales
Est-ce qu'il y a quelqu'1 qui peut m' aider SVP ?????
vendredi 9 janvier 2009 à 17:51:47 | Re : création d'un programme de commandes vocales

nataodevil

Je ne m'y connais pas trop ma je pense qu'il faudrait que tu "écoute" la sortie du micro que que tu la compare (switch) avec des sons pré-enregistré.

j'espère t'avoir aider
int a = 0;
a++;

Cette discussion est classée dans : programme, création, commandes, vocales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DROLES DE commandes inconnues sous C !!! [ par atupac1 ] Je suis en stage,j'ai récuperé un programme en langage C sur un PC industriel. C'est des des fichiers qui travaillent en temps réel. Il y'a des comman Programme de création de diagramme d'action [ par frenchyyy ] Je suis à la recherche d'un programme qui transformerait le code source de mon programme C en diagramme d'action.exemple....if (ok==1) { ok++; p création d'un petit prog [ par leroidje ] oila, dans le cadre de mon stage, je dois créer un mini programme pour qu' a partir d'une clée usb, le programme cherche l'executable de la bonne vers Ca existe ? [ par simtiers ] Salut ! Je voulais jsute savoir si des terminaux, aux sens de jeux comme Uplink (console) ou Street Hacker existe réellement, car ça me servirait fra CFileFind et commandes At [ par MNEMONIC ] Bonjour à tous.Comme le dit le sujet, j'ai un problème lorsque j'utilise le CFileFind dans un programme qui est lancé par une commande AT.Si je lance commandes dos avec c++ [ par sendouda ] je suis entrain de développer un programme en visual c++ et j'ai besoin d'exécuter une commande dos "tracert" dans ce programme et de récupérer son ré commandes linux depuis mon programme c++ [ par dacor ] comment lancer des commandes linux (ex : tar, zip, ...)  depuis mon programme c++ ? Merci pour votre aide A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux [ par nicko666 ] Bonjour à tous,voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows aussi bi Programme C C++ , Création et affichage d'une bitmap [ par ben349 ] Bonjour, je suis débutant en programmation C C++, j'ai fait un petit programme en application console qui crée et affiche une bitmap en m'aidant un pe création de compte [ par ar1du62 ] Bonjour à tous !   <p class="MsoNo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales