begin process at 2012 05 28 23:32:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c

lundi 5 novembre 2001 à 18:20:26 | creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c

spacepig

bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.
J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez vous me donner des idées pour ce logiciel, et comment créer plusieurs vues (haut,gauche, face et 3d) en environnement windows avec <windows.h>
merci d'avance
mercredi 26 décembre 2001 à 15:42:15 | Re : creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c

FLASH92

Salut, il existe un site qui se nomme gl in french est voici l'adresse : http://www.multimania.com/jcomgl/sources.php3

il y a un tutorial avec les sources pour faire plusieurs vues dans une fenetre

A plus flash92

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.
J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez vous me donner des idées pour ce logiciel, et comment créer plusieurs vues (haut,gauche, face et 3d) en environnement windows avec <windows.h>
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fenetre, creation, window, dev, vues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation objet global dans du local sous DEV C++ [ par heinquoi1 ] franckheinquoi1@libertysurf.frMon compilateur DEV C++ version 4.9 me refuse la creation d'une donne global dans une partie local:Exemple:...main (...) fenetre "complexes" avec Dev C++ [ par MrKribou ] En fait mon prob : Je cherche deseperemment a faire une frame (je sais pas si c le nom exact) a une fenetre pour la separer en deux (d'un cote un arbr MFC +multi window [ par Manson ] Salut,voila je debute dans les mfc, et j'aimerai savoir comment faire pour creer une nouvelle fenetre qui ne mette pas en attente la fenetre qui l'a c win32, est-il possible de modifier une fenetre apres creation [ par _Jonathan ] voila, je cherche a changer le look de ma fenetre apres creation. : je souhaiterais la rendre, par exemple sans bords.comment on fait pour modifier un creation d'icone [ par chriscrepin1 ] bonjour ,j'essai de creer une icone plus precisement une led de couleur orange et une autre de couleur rouge de petite taille 16*16mais impossible de TForm creation de plusieurs fenetre dynamiquement [ par omconq ] bonjour a touslangage : BORLAND CPP builderj'utilise une TFORM donc la fenetre principaleet je voudrais creer plusieurs TForm. comment puisse faire ? Hook Creation Fenetre [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'aimerais avoir des renseignement sur la creation et l'utilisation de hook sur la creation de nouvelle fenetre.Merci par avance. gestion fenetre DOS et CIN sous Dev C++ au secours! [ par karistouf ] bonjour, je suis depuis deux mois dans c/c++ avec dev c++. je suis en train de créer une API en dos pour gerer les lumière en theatre. comme c est ass creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b move to next Window [ par anonyme_man_in_this_world ] salut  !comment obtenir un handle  sur le premier controles ou la premiere fenetre child(puisqu'ils sont consideré tous les deux de la meme façon) sit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales