begin process at 2012 05 28 23:32:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c

lundi 5 novembre 2001 à 18:20:26 | creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c

spacepig

bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.
J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez vous me donner des idées pour ce logiciel, et comment créer plusieurs vues (haut,gauche, face et 3d) en environnement windows avec <windows.h>
merci d'avance
mercredi 26 décembre 2001 à 15:42:15 | Re : creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c

FLASH92

Salut, il existe un site qui se nomme gl in french est voici l'adresse : http://www.multimania.com/jcomgl/sources.php3

il y a un tutorial avec les sources pour faire plusieurs vues dans une fenetre

A plus flash92

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.
J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez vous me donner des idées pour ce logiciel, et comment créer plusieurs vues (haut,gauche, face et 3d) en environnement windows avec <windows.h>
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fenetre, creation, window, dev, vues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message