begin process at 2012 02 10 17:06:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

création de plusieurs forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de plusieurs forms

mardi 15 avril 2008 à 17:06:10 | création de plusieurs forms

proxi69

Bonjour,
Jes travail avec Builder 6, et j'ai besoin pour mon application d'ouvrir plusieurs forms.
Mon problème c'est que je ne trouve pas la bonne méthode.

J'aimerai savoir si quelqu'un pourai m'aider et me montrer comment on fait pour créer et ouvrir une deuxième fenêtre.

merci par avance
mardi 15 avril 2008 à 19:46:32 | Re : création de plusieurs forms

cedric177

cedric177                                    

pour ouvrire le nouvel onglet tu va dans fichier est tu clic sur nouvel onglet ses tout

simple repond moi si  sa marche pas .

mardi 15 avril 2008 à 19:48:58 | Re : création de plusieurs forms

cedric177

cedric

repond moi sur incedi email adresse

cedric45@neuf.fr
mardi 15 avril 2008 à 19:49:06 | Re : création de plusieurs forms

proxi69

Je ne cherche pas à ouvrir un nouvelle onglet, mais bien une nouvelle fenêtre.
Je doit ouvrir une nouvelle form
Une fenête qui soit completement différente de la première.

Tu as une idée?

mardi 15 avril 2008 à 19:52:57 | Re : création de plusieurs forms

cedric177

cedric 177

oui peut etre est se ce ya ecrit fichier tout en au a gauche

mardi 15 avril 2008 à 19:56:15 | Re : création de plusieurs forms

cedric177

cedric

si jamais ya ecrit fichier tu clic dessu est y aura ecrit nouvel fenetre est sa fera comme tu a di tout a fait differante

mardi 15 avril 2008 à 20:00:30 | Re : création de plusieurs forms

cedric177

cedric
oui je tai di clic sur fichier et y aura ecri nouvel fenetre tu clic dessu  sa fera comme tu voulai elle sera differante

repon si sa marche ou si sa marche pas

mardi 15 avril 2008 à 20:03:00 | Re : création de plusieurs forms

cedric177

cedric

est en faite tu ses comment on fait pour mettre un code sur un fichier
mardi 15 avril 2008 à 20:08:43 | Re : création de plusieurs forms

proxi69

Merci bcp! C'était en fait tou simple.

Juste pour information tu connais la marche à suivre pour l'afficher lors de l'appui sur un bouton?

Ya des #include a rajouter dans mon programme?

mardi 15 avril 2008 à 20:11:37 | Re : création de plusieurs forms

cedric177

cedric

non je croi pas mai si tu a des probleme tu pe me posser des question je tai mi dan mon marque page.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, forms, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir [ par C++ ] Comment faut faire pour ouvrir une autre forme ?par exemple quand je clique sur un bouton ça m ouvre la form que je veux création de client [ par sub-zero ] comment mettre un client en écoute tout en gérant les événements ???p.s: hmm ca marche mais le processus reste bloquant jusqu'à la première connexion Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ] Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6 ouvrir un fichier texte [ par kawazaki ] Salut Je voudrais ouvrir un fihier texte et ecrire a l'interieur puis faire la sauvegarde sur le disque.comment je procéde?merci pour la réponse et avec Borland C++???? [ par Kanð ] Voila, j'ai Borland C++ 4.2, et quand je lui dis de m'ouvrir GL\gl.h, il me fait la gueule, et me dis qu'il ne peux pas l'ouvrir...Quand je lui met ju Ouvrir une feuille [ par youpiiie ] Salut pouvez vous me dire comment ouvrir une feuille en c++ parce que je suis un débutant@+ Création d'un jeu de stratégie en CPP et DIRECTX ! [ par DunËsPIdËr ] SalUt à tOuS! Nous sommes actuellement 4 programmeurs et 1 infographiste. Nous voulons créer un jeu de stratégie en temps réel sous Win utilisant di Création autorun ? [ par karen ] Bonjour a tous :)Voila mon souci j'ai une interface graphique que j'ai créee.j'ai mis des boutons et un carre vide au milieumaintenant je cherche a sa création d'un compilateur en langage c [ par fati fleur ] on veut créer un compilateur sous c et on veut le code source du compilateur ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-( [ par kinder ] hi !J'voudrais lancer un son (.wav de préferance) en exécutant un programme compillé par Vc++... Si y a un sauveur sur le web... Je suis ouvert à tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales