begin process at 2012 05 28 23:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

creation d'un personnage opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un personnage opengl

mercredi 7 juin 2006 à 12:33:57 | creation d'un personnage opengl

freizh

Bonjour,  
J'ai un projet en visual c++ à réaliser, à savoir afficher un personnage dans une fenêtre splitter. une des deux parties splittées doit afficher en opengl. le personnage doit être réalisé à patir d'éléments simples, cylindres et sphères. L'étape suivante consiste à animer le personnage. Je suis un peux perdu en c++ et si j'avais quelques pistes pour démarer je gagnerai un peux de temps.Je pense qu'il existe des fonctions prédéfinis pour générer des volumes mais je ne les connais pas.
 D'avance merci
dimanche 19 novembre 2006 à 19:45:07 | Re : creation d'un personnage opengl

tournessol

Salut moi j'ai appris le c et le c++ en une semaine avec le site du zero :
[ Lien ].
section c/c++ et apres lis le tutorial sur opengl.

nicolas 

Cette discussion est classée dans : afficher, opengl, creation, personnage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl?? [ par mastave ] Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl??Et avec un police spéciale?? taille en pixel des chaine en opengl [ par adidmamah ] j'imagine que vous connaissez déja lalgo de nehe pour afficher du texte en opengl un sorte de print ! en fait jvoudrai connaitre la taille en pixel de Texte en OpenGL [ par Zyvon ] HelloJe fais un quake-like et je cherche a afficher du texte en haut a gauche de ma fenetre (genre munitions par ex.)Je parviens a afficher du texte m recherches programeur en c++ et en openGL pour la creation d un mmorpg amateur [ par yamadru ] slt alors voila jaimerais savoir si kelkun voudrait nous aiider a participer a la creation de notre mmorpg creation d'un ordonnancier [ par XSESSloulou ] bonjour,voila pour mon projet de fin d'année je dois creer un ordonnancier sous visual c++ et j'aurai besoin d'un peu d'aide car je suis grave en gale creation de tableau [ par XSESSloulou ] bjr je suis mega debutant sous visual c++je souhaiterai afficher un tableau de 13 colones et 4 lignes et je n'arrive pas a l'afficher dans ma boite de Sprites sous OpenGL [ par tintin72 ] Salut,Je programme un jeu 2D en OpenGL et je me sert des textures pour afficher mes sprites, mais c'est au niveau des dimensions que ça va pas. Comme [Opengl] effacer écran [ par goutbouyo ] Salut,Je sais que ça peut pariatre une question un peu idiote mais je n'arrive pas à effacer mon écran.En fait je voudrais effacer l'écran(tous les qu [Opengl] afficher image 1er plan [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais afficher une image en 1er plan avec opengl, comme ce que vous voyez quand vous regardez cette page ou encore comme votre bureau sous Creation de Graph 2D avec OpenGL [ par klidou ] Bonjour,J'essaie de dessiner un graph en temps reel a partir des coordonnees d'un signal sur une MFC (MDI). Pour cela on m'a conseille d'utiliser Open

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales