begin process at 2012 05 28 23:31:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Création d'un outil de monitoring pour mon réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un outil de monitoring pour mon réseau

vendredi 3 septembre 2004 à 15:37:34 | Création d'un outil de monitoring pour mon réseau

djeleo01

Bonjour,

Je voudrais programmer en c++, un outil qui permettrait de faire du monitoring et qui pingerais tous mes serveur et poste.

Ce qui me pose problème, c'est de créer une interface graphique en c++, pouvez vous m'aider ou me filer des sources pour pouvoir compiler à partir de mon interface graphique et d'y intégrer mon code.

J'utilise Visual Studio.net, merci de me répondre !!!!!

A+.

Djeleo@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : réseau, création, interface, outil, monitoring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un projet c++ avec interface ???!!!! [ par psycomel ] bONjour A TOUS !!J'aimerais créer un projet visual c++.Pour cela j'aurais besoin d'une interface graphique . En créant un nouveau projet c++ wizard ap Création interface Visual [ par Sandy084 ] Bonsoir, Voila je traville en C++ sous Microsoft Visual. J'aimerai savoir comment créer une interface graphique, assez simple avec 2 ou 3 boutons, une Aide pour la création d'interface grahique du jeu mastermind en c++ [ par justosharp ] Slt! Modification de paquets réseau [ par Rankin ] Salut à tous, Je cherche à rediriger certains paquets émis ou reçus sur une interface réseau vers une autre interface ; peu importe en réalité la fin création de pile avec INTERFACE [ par rosettesouna ] [^^confus2] [b][size=100][/size][/b]slt tous le monde je suis debutante en C;et je veux savoir comment créer une pile on utilisant un tableau(pointe création d'1 interface [ par amina08 ] bonjour,j'ai un projet console visuel c++ et je veux créer 1 interface pour ce projetje veux créer un fichier dll puis je l'utilise pour construire mo création d'une interface graphique [ par ordy ] bonjour, j'aimerais créer une interface graphique assez simple.l'interface graphique comprend 2 champs. un champ unicast et un autremulticast.avec 2 b [OpenGL] Création d'une image [ par crazy lapinou ] Bonjour,Pour mon programme, je dois décomposer une image pour afficher les bords et le fond en fonction du texte rentré (c'est un système de bouton).. Le C et le C++ [ par devil2407 ] Bonjour à tous. J'ai réalisé une interface en C++ avec Qt... et j'ai des fonctions qui sont dans des fichiers en CJ'aurais voulu savoir si quelqu'un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales